Paul MARPAUD Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 Je connais tous ces coureurs sauf Picard; je suis parti de Tournus fin 1968.Y Beau a été pro, Dessertenne champion de France amateur, comme Rachel Dard de Chalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 et le VC maconnais (ou vs ?) avec les freres Dirkx et philippe Idanez (années 70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 mais le grand cador c etait robert jankowski et j aimais bien mon ami pascal knepper champion de france junior en 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 nous etions souvent au magasin chez grelin et ses velos mercier😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 eric et pascal je les ais bien connu , aussi , donc a mon avis je te connais , t es pas brucci ???? T AS SUREMENT CONNU ALAIN COURTIAL DU COUP ET TOUTE LA BANDE ? J AI 2T2 AU GD PRIX PARUNIS IL FAISAIT UN TEMPS ABOMINABLE CE JOUR LA je sais plus qui gagne peut etre jacques desportes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 bon on connait les memes !!! et yves marpaud aussi maiss je vois pas qui c est c est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 OU DESSERTENNE CETTE ANNEE LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 je suis l ami aussi de tinazzi claude fabienne 😆😉 oui j etais souvent avec eric et pacal eric tient un magasin de chaussure et pascal fait tjrs du velo mais pour le plaisir il marche tjrs😉 vu pascal a chalon il y a 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 chutttt chuttt mais initiales Michel U 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 De quelle année parles-tu?; perso je n'ai pas la mémoire assez bonne pour me souvenir des vainqueurs des prix Parunis. Je connais bien sûr tous les coureurs cités; Dessertenne encore plus, j'ai travaillé avec lui longtemps avant qu'il ne devienne facteur. J'ai aussi bossé avec l'ancien pro Louis Gauthier, je roule de temps en temps avec son fils et son petit fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 oui donc on connait bien les memes puisque le claude , je le connnais aussi , plus vu depuis longtemps mais j ai des nexs par ma copine qui est cliente chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 dessertenne ca devait etre 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Oui ça doit être ça, c'était en Allemagne, sur le circuit du Nurburgring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 ,,,,?????? 78 DESSERTENNE JE PARLAIS DU PARUNIS vers macon chalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 tu n es 😉pas la fille d un dirigeant de club du midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 yes sir de mr vidau de l es cavaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 🆒 mdr😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 oui mais moi je sais pas qui tu es ma mémoire est defaillante la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 ton ex marchait fort lui aussi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 j etais tres souvent avc pascal et eric logique du meme club et de 59😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés