Jean-Louis VARESANO Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Tombé amoureux du ventoux l'année dernière je souhaiterai y retourner au mois de mai 2 ou 3 jours , y a t il quelqu 'un d'entre vous qui louerait un gite ou une chambre d'hote a prix " correct" pour moi et mon amie pour la période du 7 mai au 9 ? Ou alors auriez vous une bonne adresse a me proposer ? merci a tous d avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Hello Jean-Louis !Je suis comme toi, amoureux de ce coin de paradis...j'y retourne d'ailleurs du 27 juillet au 10 août prochain...Malheureusement, le gîte que je loue ne se loue qu'à la semaine, je ne peux donc pas t'aider...Bonne ascension du Géant !Gaétan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 10 avril 2013 Auteur Share Posté le 10 avril 2013 ok merci beaucoup , bonne ascencion a toi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 essayez sur Pierrelate , ça peut être une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 C'est vrai mais ceci dit, sans vouloir vexer les habitants de Pierrelate, le coin n'est pas aussi beau que les alentours du Ventoux...et puis, Pierrelate est tout de même au bas mot à une 30aine de kilomètres de Malaucène non? Ceci n'est que mon avis bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 voire vers vaison la romaine, c'est pas mal aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Salut à tous, Pierrelatte se trouve à 50 kms du ventoux donc à oublier et en plus c'est plein axe de la vallée du rhone (vilain et venté). Vous avez le choix avec Beaumes de venise, le barroux, crillon le brave, St pierre de vassols, Flassan, etc...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 " Pierrelatte se trouve à 50 kms du ventoux " il me semblait bien... Vaison, c'est quasi au pied du Ventoux...à creuser...en plus, c'est magnificos ! rrraaaaa...tout ça me donne envie d'avancer le temps jusqu'en juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Voir le jas des grands cèdres , c'est un mas qui fait chambre et table d'hôtes à proximité de Vaison la Romaine. Je crois que le lieu est Puymeras c'est à 7 km de Vaison. Selon leur site le prix est de moins de 50€ la chambre/ nuit et 20€ le repas du soir apéro et boissons comprises. Je n'y suis pas allé mais cela fait partie de mes fiches pour un prochain séjour avec le géant de Provence comme objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick LAFONT Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 bonjourl'année dernière nous avons loués une chambre d'hotes à une dizaine de km de malaucène, à bormes les mimosas exactement au domaine de bellevue ; c'est pas cher , dans un parc magnifique et avec un accueil au top; je te le recommande vraiment. En plus, ils ont l'habitude de recevoir des cyclistes qui viennent faire le ventoux (local à vélo fermé)le site www.domainedebellevue.frbon vent...oux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Bormes les Mimosas ne se trouve pas à une dizaine de km de Malaucène!!! C'est bien plus bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Salut Pierrick, je crois que tu as fait une erreur de 200 kms, Bormes les mimosas se trouve dans le var entre la mer et collobrieres, la commune dont tu parles est surement Beaumes de venise à 15 kms de Malaucene.😉.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 me semble que eric caritoux a des chambres d hotes sur flassan je crois , je connais pas ses tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 ou un gite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 sinon sur gordes ma frangine propose ca mais je pense qu elle loue qu a la semainehttp://www.abritel.fr/location-vacances/p561023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 chouette sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 remarques ça fait une belle approche pour se mettre en jambe !!!ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Tu as un chalet à la station du mont SAINT-SEURIN.Pas cher et accueil très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Au Mont Serein plutôt non? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Oui,bien sûr,où avais-je la tête 🙄 Faut dire que je regarde en même temps la FLECHE BRABANCONNE ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés