Aller au contenu

Gite sur malaucene , quelqu'un a un tuyau ?


Jean-Louis VARESANO

Messages recommandés

Tombé amoureux du ventoux l'année dernière je souhaiterai y retourner au mois de mai 2 ou 3 jours , y a t il quelqu 'un d'entre vous qui louerait un gite ou une chambre d'hote a prix " correct" pour moi et mon amie pour la période du 7 mai au 9 ? Ou alors auriez vous une bonne adresse a me proposer ? merci a tous d avance ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Pierrelatte se trouve à 50 kms du ventoux donc à oublier et en plus c'est plein axe de la vallée du rhone (vilain et venté). Vous avez le choix avec Beaumes de venise, le barroux, crillon le brave, St pierre de vassols, Flassan, etc...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le jas des grands cèdres , c'est un mas qui fait chambre et table d'hôtes à proximité de Vaison la Romaine.

Je crois que le lieu est Puymeras c'est à 7 km de Vaison.

Selon leur site le prix est de moins de 50€ la chambre/ nuit et 20€ le repas du soir apéro et boissons comprises.

Je n'y suis pas allé mais cela fait partie de mes fiches pour un prochain séjour avec le géant de Provence comme objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'année dernière nous avons loués une chambre d'hotes à une dizaine de km de malaucène, à bormes les mimosas exactement au domaine de bellevue ; c'est pas cher , dans un parc magnifique et avec un accueil au top; je te le recommande vraiment. En plus, ils ont l'habitude de recevoir des cyclistes qui viennent faire le ventoux (local à vélo fermé)

le site www.domainedebellevue.fr

bon vent...oux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...