Aller au contenu

AVIS SPECIALIZED ROUBAIX SL4 S-WORKS


Jean-Marc COURET

Messages recommandés

Je roule un sl4 sworks et le Chavanel sl4 édition limitée. Ce ne sont pas le Roubaix, mais je suis très très content des vélos. Venant du look 695, ils sont plus souples, moins tapent cul a mon goût.

 

Le Roubaix doit encore être plus confortable normalement, le venge est, selon les dires des testeurs, également plus agréables que le sl4, mais c'est tout relatif je pense.

 

Selon moi, si la géométrie est bonne tu ne fais pas d'erreur avec un tel vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 pour le confort...certes mais 52 car sur mon ancien swork sl ou trek 6.9 etc...je pouvais pas m'empepecher de tirer des bourdes....mon ancien swork tres argreable et precis a piloter me demangait systematiquement...seul bemol c'est qu'il fallait s'entrainer tres tres regulierement car ca en demande...ou on peut se faire caler le jour ou c'estpas la super forme....d ´ou le compromis du roubaix sl 4 pro race en carbone fact 10

Au lieu du roubaix sworks en carbon fact 11 (carbon plus raide) et aussi le prix car pour le kit cadre c'est 800 euros d'ecart...

Apres si on mets des roeus super rigide ca devrait compenser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour amis cyclistes,

J'ai lu avec grand intérêt vos discussions.

Je souhaite remplacer mon vieux cheval d'acier Colnago Master Olympic ( acier 6/10 ème ) par un vélo carbone.

Mes principaux critères de recherche sont le confort et la rigidité, morphologie et âgé oblige ( 1,90/90 kgs ). Mon choix s'est arrêté sur 2 montures

- CANNONDALE Synapse Hi-Mode Ultegra Disc ( cadre garantie à vie )

- SPECIALIZED Roubaix SL4 Pro Race ( cadre garantie 5 ans )

 

Je souhaiterai avoir votre avis.

Au plaisir de vous lire.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Marc ;

Je possède le Roubaix s-works SL4 depuis début 2013 . Il équipé d'un compact Athéna 11v et de roues R-sys .... Très simplement : il me convient parfaitement . Spe a gardé la tradition confort à ses Roubaix et a en plus apporté des modifications qui le rende vraiment nerveux ( sur avec les roues dont je l'ai équipé ) . Que je sois en forme , ou grande méforme , ou en rando pour décompresser , je ne me plaint jamais . Je le trouves très polyvalent : réellement confort et réellement péchu . je n'ai pas l'expérience des autres vélos comparables ( comme le Synapse hi-mod et consorts.... ) , et il se peut qu'il y ait plus confortable , je pense notamment au Domane ..... Mais je le garde comme vélo principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vient de signer pour un roubaix s works 2015 je suis sur d avoir fait la bon choix

J ai 2 paires de roue mavic sle et fulcrum 0

Je l ai pris en DI2 ultegra et rotor ovale avec pedalier s works

Je recommande au la boutique ariege cycle a pamiers 09 ou j ai etait tres bien acceuillie et conseiller 

Ca devrait le faire 

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir 

J ai recu mon joujou un peut avant noel !

Magnifique machine 

Tres confortable et a la fois rigide et surtout tres reactif.

7kilos5 mais une sensation de legerete tres impresionnante.

Hier 60 kilomètres petite sortie malgres le vent la pluie et une petite monté qui ma parue assez facile .

Je me rend compte que la j aiacquis un velo de course un vrai !

 

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

Je suis content pour toi. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton nouveau joujou.

Me concernant, le délai de livraison pour mon ROUBAIX SL4 Pro Race est toujours prévu pour fin décembre, début janvier,

Il y a 3 semaines, j'ai envoyé un courriel à SPECIALIZED France afin de m'assurer comme me l'avait confimé mon vélociste que leurs cadres étaient bien garantie à vie, voici leur réponse.

Si tu le souhaites, je te transmets les conditions de garantie que SPECIALIZED m'a transmis en pièce jointe,

Salut Thierry.

 

 

Nous vous remercions de l’intérêt porté à la marque Specialized ainsi qu’à nos produits.

 

Nos cadres sont effectivement garantis à vie à compter du millésime 2015. Ces conditions sont applicables au premier acheteur, sur présentation de facture.

 

Vous trouverez en pièce jointe les conditions de garantie pour les gammes 2015 et antérieures.

 

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous souhaitons de prendre beaucoup de plaisir au guidon de votre Roubaix SL4 Pro Race 2015.

 

Sincères et sportives salutations.

 

 

L’EQUIPE SPECIALIZED

France, Suisse et Belgique Francophones

www.specialized.com

www.iamspecialized.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...