Aller au contenu

On parle de la même course ?


Invité Fabien ROUBAIX

Messages recommandés

Invité Fabien ROUBAIX

Vélo I0I a vu la même course ? Déjà, faire une faute à notre premier français "Damaien Gaudin est le premier Français, 5ème." je trouve ça vraiment pas pro du site qui se dit officiel du vélo ! Et après je trouve le résumé très flou... De nombreuses choses sont mal dites ou à côté de la réalité. J'invite l'auteur de l'article à se relire ! Surtout quand on met 2H20 à faire un tel article avec autant de fautes d'orthographe et de frappes.

Il n’y a pas à dire, vaut mieux être devant sa télé que compter sur ce site pour vivre la course.

C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a coûté combien l'article en question ? Si tu veux mieux, tu peux acheter un journal payant. Puis te plaindre au service consommateurs si ça ne te plaît pas. Internet vous a donné une notion totalement faussée de la réalité de ce que peut représenter un travail d'écriture.

Si un boulanger te donnait du pain gratuitement, tu irais gueuler qu'il n'a pas mis assez de sel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum, c'est vrai. C'est précisément pour cette raison que l'on n'est pas autorisé à dire n'importe quoi. Parce que sur un forum, il faut dialoguer et non pas se plaindre que les autres n'ont pas fait le travail que l'on ne fera soi-même JAMAIS. 

Ceci étant dit sans animosité mais, après 40 ans de bénévolat au service, avec le temps et l'évolution de la société, de gens qui se prennent en tout pour des consommateurs alors qu'ils refusent de payer quoi que ce soit, j'en viens, hélas lorsque je vois certaines réactions, à regretter que TOUT ne soit pas payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

      Je confond avec qui alors ? J'ai jamais dit que c'était un pur hasard !  Y a un jean martin et nous sommes plusieurs à l'utiliser voila .

     Moreau est gentil , il est juste idiot .  on peut changer de pseudo en 1 clic donc si je voulais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...