Aller au contenu

Cancellara !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Bonjour Guillaume,

Je ne crois pas qu'un pro puisse agir de la sorte et encore moins sur une telle course mythique... Mais il faut reconnaitre que la chute lors de la reconnaissance est particulièrement douteuse et étrange.

Je ne pense pas qu'un gars comme CANCELLARA puisse agir de la sorte (car il n'en a pas besoin) mais au vu de l'action, il y à des choses que je n'arrive pas à expliquer sur sa chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi le petit Bob Jungels, 20 ans, que je découvre (Critérium international). Malgré son jeune âge il fait un beau début de saison mais étonnamment loin des pavés et des bergs.

http://www.cyclingbase.com/Bob-Jungels.html

Vainqueur de Paris-Roubaix espoir l'an dernier. Il est un peu tendre mais pourra faire le boulot en début de course ou jusqu'à Arenberg.

Pour le prono j'ai mis Boom et Flecha et je crois tellement en Flecha que j'ai misé de la thune sur lui (un tout petit peu gagnant et un peu plus placé), la côte de Cancellara étant ridiculement basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement. En danseuse il a incliné ses roues sur un pavé courbe -> appui tangent au pavé -> perte d'adhérence. Il faudrait être un malade mental pour faire exprès de chuter sur des pavés (par bluff ???) alors qu'on est largement au dessus de ses adversaires d'un point de vue athlétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent c'est peut être l'explication à la chute (En danseuse il a incliné ses roues sur un pavé courbe -> appui tangent au pavé -> perte d'adhérence), du à quoi ? Un manque d'attention, un relachement ?

Le Suisse est un  fin connaisseur du métier et ce secteur particulier, il aurait juste humainement fait une faute inacceptable pour un PRO ? Je trouve cela pas très crédible... Pas pour lui....

J'avoue être très curieux sur la version qu'il va donner suite à cela... Interressant de le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joachim,

Tomber exprès... Oui et non...

Je dis qu' un CANCELLARA hyper pro, hyper costaud et particulièrement préparé pour cet objectif avec le palmarès qu'on lui connait, donc adroit (en principe) surtout lui, à peut être fait une mise en scène (c'est possible) ce type est un acrobate du vélo... Donc tomber (en calculant son coup) s'apprend aussi, je dis pourquoi pas... C'est envisageable... (Histoire de faire croire aux adversaires qu'il à des faiblesses)... C'est quelque chose de tout à fait possible, même si (si c'est le cas) il à dans ce cas pris un énorme risque quand même....

Ce qui ne retire en rien le grand Mr qu'il est.... Hyper athlétique et méticuleux sur sa préparation, mais je reste curieux de savoir.....

J'aimerai bien entendre sa version des faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu veux donc dire que Cancellara devrait prendre des cours auprès de quelqu'un de plus adroit que lui ?"

Tu cherches les histoires ? Après tu vas ouvrir des sujets pour pleurer parce que les autres sont méchants avec toi 💋

Non, je veux dire qu'il a failli foutre en l'air son Paris-Roubaix sur un manque de concentration à l'entrainement.

 

 

 

 

Sinon peut-être que son moteur s'est emballé 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...