Olivier ROBERT Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Amets TXURRUKA très impressionnant échappé à chaque étape, il montre le maillot...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 J'arrive à tenir mais c'est compliqué xD. Amets, trois étapes , trois échappées ! Pas mal le type ;). Et quelle étape aujourd'hui, j'y ait cru pour Bettencourt, mais Henao trop fort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Oui enfin 4'10" sur Alberto en 3 jours, il risque de prendre grave en 3 semaines en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 surprenant cette remarque tu ne dois pas beaucoup l'apprécier....néanmoins finir a 3 mm c'est encourageant après ses ennuis,je suis désolé mais ce coureur a une certaine classe ne t'en déplaise.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Effectivement je ne l'apprécie guerre, je préfère les coureurs ayant plus de panache tel Rodriguez ou Contador. Les Schlecks sont avant tout des suiveurs avec une stratégie qui me fait vraiment marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ROBERT Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 GROSSE SURPRISE Amets n'est pas devant aujourd'hui.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ROBERT Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Il n'aime pas la pluie........ on est bien dans le peloton au chaud........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Ame'rd alors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 il n'y a pas eu que Peraud qui est tombé.Ceci dit encore une superbe course a étape.Un parcours digne de la Vuelta ou du Giro.Décidemment on va s'ennuyer sur le TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Pff on s'emmerde dans les sprints (RIP Alban Ceray) 😃Beau final, Contador pas assez en canne pour attaquer, normal vous allez me dire après avoir été malade c'est quand le chrono ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 18' de plus pour schleck dans la musette. Par contre plus inquiétant le petit Pinot est assez loin également. Pas de panique pour Alberto il se prépare gentillement cette année, je pense que la victoire finale devrait revenir à Porte qui est plus fort en contre la montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Oui car il n'est pas plus ni moins dopé que les autres mais au moins il à du panache. Les épopées de Pantani et de Virenque me plaisaient tout autant et pourtant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Franck à quand même eu un contrôle positif et vu comme les 2 frères sont fusionnels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 heureusement que Schleck est présent cela permet de te défouler..................ne t'inquiète pas pour Pinot il est jeune et l'avenir est devant lui.vois tu je n'apprécie pas la façon dont se comporte en course Thomas .V mais jamais je me délecterais de ses mauvaises performances.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 je n aime pas trop Contador!!!!!!!!!!!!!!ca veut dire quoi?Que tu preferes cavendish ou ceux que l on amene bien au chaud jusqu a 100 m de la ligne?Ou alors dans son comportement quelque chose te deranges?Ou alors c est tout simplement qu'il a deja un palmares assez consequent?Ou peut etre parcequ 'il a été opposé au dieu AMSTRONG?Je ne vois pas ce qu a fait ce coureur pour pouvoir dire je ne l aime pas;A la rigueur on peut rester indifferent,mais quand on aime le beau vélo on ne peut pas détester Contador ;mais le parti prix n' a pas de raison a donner.Il est aujourd hui parmi ceux qui ont le plus de panache dans un peloton de suiveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 +1000Quelqu'un de simple, discret, bonne science de la course, complet (rouleur et grimpeur) et contrairement à LA il n'a pas eu peur de tenter le doublé GIRO/Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Et alors, on dois forcément l'apprécier ? C'est un grand champion c'est une chose sûre, avec beaucoup de panache, qui attaque quasiment toujours quand il le peut. Tout ça je le reconnais, mais ça ne suffit pas à me faire aimer le coureur (même si je le supportais par défaut en 2007, je m'en souviens). Pour que j'aime un coureur il faut qu'il y ait un feeling particulier, le fait que ce soit un grand coureur ne fait pas tout. Et dans le cas de Contador, je ne l'aime pas vraiment. Je ne saurais pas donner de raisons précises, mais je ne vois pas pourquoi il en faudrait, c'est juste un ressenti général et personnel. Et ce n'est pas parce qu'on ne l'aime pas qu'on le déteste, je ne le déteste pas, je n'apprécie tout simplement pas ce coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Quelle rigolade quand meme ça fait 60 kms que Kirienka mene le Peloton seul en tete personne pour relayerMDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Meme pas malils ont vraiment trouvé les bons produits chez Skyyyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 il vient de s'ecarter un autre bouffon de chez Sky vient de prendre la suite ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés