Aller au contenu

Tour du pays Basque

Invité

Messages recommandés

je n aime pas trop Contador!!!!!!!!!!!!!!ca veut dire quoi?Que tu preferes cavendish ou ceux que l on amene bien au chaud jusqu a 100 m de la ligne?Ou alors dans son comportement quelque chose te deranges?Ou alors c est tout simplement qu'il a deja un palmares assez consequent?Ou peut etre parcequ 'il a été opposé au dieu AMSTRONG?Je ne vois pas ce qu a fait ce coureur pour pouvoir dire je ne l aime pas;A la rigueur on peut rester indifferent,mais quand on aime le beau vélo on ne peut pas détester Contador ;mais le parti prix n' a pas de raison a donner.Il est aujourd hui parmi ceux qui ont le plus de panache dans un peloton de suiveurs

Et alors, on dois forcément l'apprécier ? C'est un grand champion c'est une chose sûre, avec beaucoup de panache, qui attaque quasiment toujours quand il le peut.

Tout ça je le reconnais, mais ça ne suffit pas à me faire aimer le coureur (même si je le supportais par défaut en 2007, je m'en souviens). Pour que j'aime un coureur il faut qu'il y ait un feeling particulier, le fait que ce soit un grand coureur ne fait pas tout. Et dans le cas de Contador, je ne l'aime pas vraiment. Je ne saurais pas donner de raisons précises, mais je ne vois pas pourquoi il en faudrait, c'est juste un ressenti général et personnel.

Et ce n'est pas parce qu'on ne l'aime pas qu'on le déteste, je ne le déteste pas, je n'apprécie tout simplement pas ce coureur.

• Créer...