Prince BENDA Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Je serais en vacances à Gordes fin avril début mai (pour deux semaines), je ne sais pas si certains d’entre vous connaissez bien le coin, s’il y des parcours à conseiller, s’il y a des clubs dans le coin avec lesquels on peut rouler, ou s’il y a une cyclo prévue à cette période. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 demande a jean pierre courquin il te dira ce sont ses routes d entrainement mais s il voit ton post il viendra surement te dire , tu vas te regaler c est abbsolument sublime gordes , il y a une nouvelle cyclo sur aix en pce mais c est le 21 avril je crois donc trop tot je pense ,il y a la montée de sénaque , le col de lurs , la montée de vidauque pas tres loin mais je sais pas si c est toujours ouvert au public , , tout les circuits au milieu des oliviers et des cerisiers en fleurs vers roussillon , oppedes , menerbes bonnieux , roussiollon (le colorado provencal ) si ca se trouve t as loué chez ma frangine a gordes !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 ouais c'est magnifique, NOTRE coin, mais pollué par les touristes bobos. pour le velo c'est genial, j'y ai usé mes fonds de cuissard à APT et les environs. plein de petites cotes qui se montent vite et la montée de lagarde d'apt ou de saint christol (ces 2 là sont longues). il n'y pas QUE la montée de VIDAU (ouah c'est nul ma blague). demande à Fabienne de t'accompagner à velo, elle en connait un rayon ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VLIEGHE Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 Salut !Tu devrais te rapprocher du VELOROC CavaillonTu as leur site ici :www.veloroc.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés