Aller au contenu

Trop de coursettes dans le cyclisme ?


Invité

Messages recommandés

Pourquoi coursettes, faut déjà avoir le niveau pour faire les courses dont tu parles! Ensuite faut bien qu'ils courent tous ces pros. Comme dit Joachim, pas de course, pas de coureur. Pas de coureur pas de FFC ETC... on peut aller loin comme ça.

Je trouve le raisonnement un peu %@!?. Enfin ce n'est que mon avis. Car si on va par la, pourquoi tant de match de foot, pourquoi tant de tournois de tennis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on compare toutes les courses cyclistes amateurs (des elites aux departementales) à toutes les competitions d'athletisme, y'a pas photo: il y peut etre 100 fois plus de courses de velo que de meetings d'athletisme.

il n'est pas normal qu'un petit 1 ere categorie ou un bon 2 eme, parce qu'appartenant à un bon club, aligne courses à etapes et courses en ligne, 8 mois de l'année, avec rallyes automobile pour rejoindre la nouvelle course. on ne trouve d'equivalent (une centaine de jours de compet) dans aucun autre sport.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout dis

 j'irais voir le Tro Bro Leon parce que j'adore les courses de vélo, et que je verrais de près des coureurs pros.

Je peuxa aussi aller voir une course cadet, c'est un moment agréable et ça me rapelle ma jeunesse.

Tout petit j'habitais au pied du col de Chatillon où passaient petites et grandes courses, a 5 ans je m'asseyais sur une borne kilométrique et j'attendais des heures pour voir passer la course ou figurait mon oncle. C'est comme ça que je suis devenu coureur plus tard. La passion ne m'a jamais quitté.

Je trouve au contraire qu'il n'y a plus assez de courses de village, c'était en plus souvent la fête au village et on passait de bons moments entre copains, parce que le vélo c'est ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton post de départ ( apres j'ai pas lu ) n'est que le reflet d'une personne qui ne se prend pas pour une merde -

te rends tu comptes de ce que tu sous entends ? ce que signifie de telles insinuations etc etc

j'ose esperer que non ?

mais je me trompe ? !

et si tu confirmais tes dires , ton post serait un des pires qui etait mis sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...