Mauro GRUPETTO Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Salut Alban, comment va Richard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Moi je me rappel à la fin de la course ou toute la mafia se réunissait derrière l'église pour partager les primes . ça finissais souvent à coups dans la gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Pendant des années , il y en a eu un paquet. Notamment dans les années 80/90 foi d'Alban. Et même sur des courses où tu gagnais 200 balles et un saucisson !Eh ben!! Alban Ceray qui parle de son saucisson..................comme quoi on n'échappe pas à son passé😃Et Titoff y va comment???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 J'ai pas osé pour le saucisson. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Sinon le Sud-ouest c'est toujours l'OuestNon !Le Sud Ouest, c'est le Sud Ouest. Rive gauche de la Garonne épicétou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Pouvais pas la louper celle là!!Tu te souviens de son surnom à l'époque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Je me souviens de l'autre, Richard Allan, "queue de béton" je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 ah oui j'y suis: alban ceray etait un acteur de X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTu gagnes une lunette de WC qui fait table (gynéco)😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés