Fabian LIEGEOIS Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 1170 gr pour mes gtrw 50super content de la réactivités des roues dans les courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 mai 2015 Share Posté le 25 mai 2015 Oui c'est vendu avec, va voir sur le site. Des roues excellentes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 gt race wheels 5Omm depuis trois saisons ,ont pas bouger d'un poil ,tourne de mars a octobre ,riena dire que du tres tres bon ,et thierry excellent monteur et a l'ecoute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 juillet 2016 Auteur Share Posté le 26 juillet 2016 y a plus qu'à...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 Olivier.Pour moi ce lien ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 juillet 2016 Auteur Share Posté le 26 juillet 2016 depuis 2.5 ans maintenant, elles n'ont pas bougé de mon côté. Je roule sur tout type de route bien évidemment en faisant attention aux trous...même s'il m'arrive dans louper certains.Si je dois garder une paire de roues parmi celles que je roule, c'est les GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 pour moi le lien ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Je n'habite pas très loin de chez Thierry et j'ai droit à un petit réglage de rayons gratuit à chaque fois que j'y passe, petit café en plus. Pas très rassurant ça, ou alors tu y va pour le café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Je ne peux pas t'en donner je ne connais pas ses roues !Ne te connaissant pas, ni le vélociste, je me poserai des questions avant d'acheter ses roues. Si tu dois faire retendre régulièrement, pour moi c'est pas bon signe !J'ai des Fulcrum R3 qui n'ont jamais vu une clé depuis 5ans, ni les neutrons que j'ai eu avant, ni les corima que j'ai également depuis 5 ans !C'est un forum de cyclistes, mais ont ne brossent pas toujours dans le sens du poils ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Oui, tu ne dis pas que tes bêtises.........mais c'est quand même souvent😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Ben, tu vois, tu peux être lucide parfois 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Bon, en fait, on va etre 3 à faire de l'humour. J'ai des Mavic depuis plus de 6 ans, jamais touché un rayon, poids entre 86 et 90 kgs.Poids du bonhomme bien sur, pas de la roue 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés