Aller au contenu

Spiuk 15 rc


Christophe GADY

Messages recommandés

Bonsoir, je recherche des informations concernant les chaussures spiuk 15 rc. Premierement quelle pointure choisir sachant queje chausse du 42 en chaussures de ville. Ensuite qu'en est il du confort de ces chaussures ainsi que del'efficacite du système d'attache. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vends ces chaussures dans mon magasin et les utilise perso. Elles chaussent petit mais large. Si tu chausses 42 en chaussures ville, tu devras probablement prendre les Spiuk en 44.  Ces chaussures sont superbes, légères, rigides, confortables, thermoformables. Très agréables et à un prix bien plus raisonnable que beaucoup d'autres marques. De plus livrées avec 2 types de semmelles intérieures pour été et hiver. Les couleurs sont superbes, vertes (celles que j'utilisent), rouges et spécialement pour le distributeur bénélux, blanches. Je recommande donc franchement ces chaussures.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je recherche une nouvelle paire de chaussure également. Je comptais partir sur les Spé S-works, mais hier je suis passé à Lourdes, et il m'a proposé les Spiuk carbonnes. Vraiment belles et beaucoup moins chères que les Spé. Je crois que je vais me laisser tenter.... Reste plus qu'à me décider sur la couleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Patrick,

Pour le moment je ne peux pas trop te dire...

Quand je suis allé les essayer chez mon vélociste vendredi, ils ne les avaient qu'en 43 (trop grandes pour moi)

Actuellement j'ai des NW en 41 1/3 et le vendeur m'a dit que le 42 correspondait.

Du coup je les ai commandées en 42.

Il pensait les recevoir ce mardi, mais il m'a appelé hier en me disant que le fournisseur était en rupture donc début Juillet pour la réception!!

Je ferais un retour quand je les aurais si tu veux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian.

En parlant de "pied qui bouge", j'ai vu qu'elles étaient livrées avec des cales noires.

Actuellement j'ai des grises.

Je n'y connais pas grand chose à ce sujet mais selon la couleur de la cale, on a plus ou moins une liberté de mouvement du pied non? 

En tout cas le coffret contenant les pédales est magnifique lol !!

Je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...