Charles PARIS Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 J'ai regardé Gand-Wevelgem et jen'ai même pas zappé sur Eurosport ou sur France 3 . Le commentateur qui fait référence aux internautes est excellent , n'en déplaise aux donneurs de leçons .Seul aux commentaires , il reconnait les coureurs de face , n'émet pas d'hypothése fumeuse , ne fait aucune faute de syntaxe , ne part pas dans des phrases toutes faites , marque des pauses et laisse les images parlées d'elles-mêmes .Moreau et Goubert devront l'écouter pour progresser , s'ils le peuvent .Avec Cédric Vasseur , ils vont placer la barre du commentaire si haut que les Adam , Di Gracia , ou pire Brindelle vont devoir revoir leur métier . Seul Jacky Durand et Laurent Jalabert pourront rivaliser .Les images venant de Belgique étaient d'une grande beauté et la réalisation parfaite . Du grand spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 pour le temps y a du y avoir une inversion , en belgique surement froid quoique ils etaient un paquet a meme pass avoir de gants , j en ai meme vu en cuissard courts , et en corse quel temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 C'est ton avis et je ne le partage pas .Le scénario était écrit depuis l'étape CLM.L'indécision était totale jusqu'au 5km pour G W .Heureusement Stijn VANDENBERGH s'est cru bon d'attaquer alors que son équipe roulait pour revenir sur l'échappée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 +1 Bravo moi aussi j'ai apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 fabienne,combien termine ton neveu J'ai vu qu'il était engagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 il finit 60 eme , il est hyper décu , il a chopé une fringale sur la fin , il etait dans le paquet derriere le groupe de 10 et en 5 kms tu prends le coup et c est cuit ', en principe paris roubaix , cette semaine il en a fait 3 la haut , avec une chute a la 1 ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 pour finir cette course en plus d'être fort physiquement il fallait avoir un gros moral les directeurs sportifs apprécient ces coursiers c'est de bon augure pour la suite de la saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Il semble que France Télévision ait "acheté" Vasseur. Qui pour commenter le Ronde dimanche sur Bien Sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Bonjour Fabienne,Tu sais Gand Wewelgem c'est une course d'homme,une répetition générale du Tour Des Flandres.Je déplore qu'il a été victime d'une fringale,a ce niveau c'est asez rare.Domage que "kiki" ne soit plus D.S. il était de bons conseils.Mes félicitations a ton neveu on jour ca va payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 salut le tour des flandres en direct sur france 3 a partir de15h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 C'est quoi cette histoire ?! Je m'attendais à regarder le Tour des Flandres pendant 3 heures avec de bons commentaires et là je vais seulement avoir droit aux 40 derniers kilomètres avec Thierry Adam ?! Y'a pas moyen 😠Il y a une erreur quelque part, c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Ouf, le Tour des Flandres sur Eurosport de 11 h à 16 h 30 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Oui mais personnellement, j'aime quand Adam (seulement pour les français malheureusement) et surtout surtout Guillaume di Grazia s'enflamment quand ça attaque en montagne, ça donne le frisson ! C'est bien d'avoir des avis intéressant comme Vasseur et Jalabert mais il faut que ceux là soient accompagné pour monter la voix et que l'on vive la magie de la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés