Aller au contenu

BeIN sport !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

J'ai regardé Gand-Wevelgem et jen'ai même pas zappé sur Eurosport ou sur France 3 . Le commentateur qui fait référence aux internautes est excellent , n'en déplaise aux donneurs de leçons .Seul aux commentaires , il reconnait les coureurs de face , n'émet pas d'hypothése fumeuse , ne fait aucune faute de syntaxe , ne part pas dans des phrases toutes faites , marque des pauses et laisse les images parlées d'elles-mêmes .Moreau et Goubert devront l'écouter pour progresser , s'ils le peuvent .

Avec Cédric Vasseur , ils vont placer la barre du commentaire si haut que les Adam , Di Gracia , ou pire Brindelle vont devoir revoir leur métier . Seul Jacky Durand et Laurent Jalabert pourront rivaliser .

Les images venant de Belgique étaient d'une grande beauté et la réalisation parfaite . Du grand spectacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabienne,

Tu sais Gand Wewelgem c'est une course d'homme,une répetition générale du Tour Des Flandres.Je déplore qu'il a été victime d'une fringale,a ce niveau c'est asez rare.Domage que "kiki" ne soit plus D.S. il était de bons conseils.Mes félicitations a ton neveu on jour ca va payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais personnellement, j'aime quand Adam (seulement pour les français malheureusement) et surtout surtout Guillaume di Grazia s'enflamment quand ça attaque en montagne, ça donne le frisson ! C'est bien d'avoir des avis intéressant comme Vasseur et Jalabert mais il faut que ceux là soient accompagné pour monter la voix et que l'on vive la magie de la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...