Aller au contenu

Eradiquer le dopage : non-sens et hypocrisie.


Philippe CATALDO

Messages recommandés

A Jacques Godon

"Voilà la phrase qui me surprend le plus. 

 Quels sont tes valeurs éducatives ? Toi qui parles d'hypocrisie, as-tu le culot de parler à tes enfants de ton admiration pour le gars qui prend une ligne de coke et pour le sportif qui se dope ? Car, si toi tu n'es pas un hypocrite, tu dois forcément leur expliquer que tout cela fait partie des normes que tu considères comme normales."

Je dis à mon fils ce qu'est la réalité du sport pro. Je lui dis aussi que l'admiration est un sentiment excessif au regard de beaucoup de ces athlètes compte tenu de leur mode de vie et de leur façon de réaliser ces performances si "extraordinaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dopage est une addiction au même titre qu'une drogue.Le sport pro est un grand spectacle où tout semble permis.Les gens rêvent devant des performances artificielles,beaucoup en sont conscients,ils les acceptent pour le plaisir procuré.Cela arrange les organisateurs,les sponsors,les spectateurs ! Bref,le dopage est intégré et compris visiblement-----------moi-même devant le tour je me fais avoir 😳 Quant à Paris-ROUBAIX je suis au septième ciel 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...