Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 As-tu regardé "complément d'enquête" consacré à LA et à son système jeudi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 24 mars 2013 Auteur Share Posté le 24 mars 2013 A Jacques Godon"Voilà la phrase qui me surprend le plus. Quels sont tes valeurs éducatives ? Toi qui parles d'hypocrisie, as-tu le culot de parler à tes enfants de ton admiration pour le gars qui prend une ligne de coke et pour le sportif qui se dope ? Car, si toi tu n'es pas un hypocrite, tu dois forcément leur expliquer que tout cela fait partie des normes que tu considères comme normales."Je dis à mon fils ce qu'est la réalité du sport pro. Je lui dis aussi que l'admiration est un sentiment excessif au regard de beaucoup de ces athlètes compte tenu de leur mode de vie et de leur façon de réaliser ces performances si "extraordinaires". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 24 mars 2013 Auteur Share Posté le 24 mars 2013 A Bruno Zambonroger de vlaminck qui a dit un jopur cette phrase au sujet du métier de pro : " Nous ne sommes plus des sportifs, nous sommes des professionnels".Tout est dit. Coubertin, "Men sana in corpore sano", tout ça ne correspond plus au sport pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Le dopage peut mener a la drogue, effectivement, si on est une grosse chaudière comme tu tu plaisais a le dire de tous les dopés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Le dopage est une addiction au même titre qu'une drogue.Le sport pro est un grand spectacle où tout semble permis.Les gens rêvent devant des performances artificielles,beaucoup en sont conscients,ils les acceptent pour le plaisir procuré.Cela arrange les organisateurs,les sponsors,les spectateurs ! Bref,le dopage est intégré et compris visiblement-----------moi-même devant le tour je me fais avoir 😳 Quant à Paris-ROUBAIX je suis au septième ciel 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 QUAND ON VOIT LES TAMPONS QU IL Y A EN RUGBY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Tous nourris au cassoulet de Castelnaudary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Faut tout légaliser , tant qu'à faire . L'alcool et le canabis , ne pas les oublier .Les plus riches pourront se payer les meilleurs produits .Les mecs malades à cause de cela , bin pas d'assurance maladie .Ils signent une décharge et c'est tout bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés