Jacques MOULIN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 bonsoir,j'ai un compteur sans altimètre et autre calcul de dénivlé , donc je "m'amuse" à calculer mes dénivelés sur open runner (que je trouve parfois récalcitrant dans son utilisation)il y a quelques jours je vois sur ce forum un lien vers GPSIES qui me parait plus convivial à utiliserMais sur un même parcours, openrunner me donne un dénivelé de 478m sur GPSIES j'ai un denivelé de 642mj'attends l'avis de possesseurs de garmin et autre gps velo, avez vous déjà comparé les calculs de dénivelés entre votre gps et les sites tels que openrunner ou GPsies ou encore bikemap???lequel de ces calculateurs est le plus réaliste?d'avance merci pour vos réponses jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 30 mars 2013 Auteur Share Posté le 30 mars 2013 bikemap me donne un résultat différent des 2 autres, alors lequel est le plus proche de la réalité??? je voulais avoir l'avis de personnes ayant un compteur gps style garmincertains ont-ils déjà comparé les valeurs de dénivellés avec les valeurs données sur les sites openrunner , gpsies ou bikemap? mercijack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick LAFONT Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 bonjourj'utilise régulièrement openrunner : pas de surprise sur les kms annoncésconcernant les dénivelés j'ai un comopteur "alti" barométrique donc avec un tx d'erreur de + ou- 5% , et bien je retrouve a peu près toujours les mêmes dénivelés que sur open runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Salut Entre mon Garmin edge 305 et openrruner même kilométrage et même dénivellé a 10 ou 20 métres près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 31 mars 2013 Auteur Share Posté le 31 mars 2013 merci pour vos réponsesje ferais mes denivelés sur openrunnerpetite bizarrerie: sur un parcours, j'obtiens de valeurs de dénivelés assez différentes entre openrunner et gpsiece midi après ma sortie, je calcule mon denivelé avec openrunner et je compare avec gpsies, et là, quasi les mêmes valeurs de denivelés.... sportivementjack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 je profite de ton message pour te demander un conseil voilà je possède depuis quelques temps un Garmin 810 je rencontre des pb de transfert avec open runner au moment du transfert il m'affiche une distance ne correspondant pas au parcours. alors que le logiciel gpsies fonctionne parfaitement aurais tu une idéemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés