Aller au contenu

Open runner vs GPSies


Messages recommandés

bonsoir,

j'ai un compteur sans altimètre et autre calcul de dénivlé , donc je "m'amuse" à calculer mes dénivelés sur open runner (que je trouve parfois récalcitrant dans son utilisation)

il y a quelques jours je vois sur ce forum un lien vers GPSIES qui me parait plus convivial à utiliser

Mais sur un même parcours, openrunner me donne un dénivelé de 478m  sur GPSIES j'ai un denivelé de 642m

j'attends l'avis de possesseurs de garmin et autre gps velo, avez vous déjà comparé les calculs de dénivelés entre votre gps et les sites tels que openrunner ou GPsies ou encore bikemap???

lequel de ces calculateurs est le plus réaliste?

d'avance merci pour vos réponses

 

jack

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bikemap   me donne un résultat différent des 2 autres, alors lequel est le plus proche de la réalité???

 

je voulais avoir l'avis de  personnes ayant un  compteur gps style garmin

certains ont-ils déjà comparé les valeurs de dénivellés avec les valeurs données sur les sites openrunner , gpsies ou bikemap?

 

merci

jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

je  ferais mes denivelés sur openrunner

petite bizarrerie: sur un parcours, j'obtiens de valeurs de dénivelés assez différentes entre openrunner et gpsie

ce midi après ma sortie, je calcule mon denivelé avec openrunner  et je compare avec gpsies, et là, quasi les mêmes valeurs de denivelés....

 

sportivement

jack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ton message  pour te demander un conseil voilà je possède depuis quelques temps un Garmin 810 je rencontre des pb de transfert avec open runner au moment du transfert il m'affiche une distance ne correspondant pas au parcours. alors que le logiciel gpsies fonctionne parfaitement aurais tu une idée

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...