Alain DEMONCEAUX Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 quelqu'un connait til les roues giant pouvait vous me donner vos avis, je peut en avoir j'aimerai savoir avant mon achat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Hello -quelle roue GIANT ,si c'est les fameuses roue d'origine sur Vélo de course Giant .perso - je dirais moyen de chez moyen ,certain casses des rayons ( peut être le poids du cycliste ).Mais bon ,roue pas très cher a l'achat . ( avis perso ).D'autre avis ??????????????????Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Je remonte le sujet car j'aimerais avoir votre avis sur les Giant P-slr1 Aero. Elles sont montées sur leur Propel Advanced mais je n'ai aucune idée de la qualité de ces roues.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés