Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Charles, au cas ou, il les fabriquent également en 700 depuis peu mais sa préférence va au 650 qui est la base de son concept. Sur le plat, le 650 serait plus rapide si j'ai bien suivi !!!Comme tu le dis, le prix est justifié. Il y a beaucoup de recherche, d'inventions, de matériaux et tout ceci a un prix. Quand je vois rien que les roues. Les jantes et les rayons ont été dessinés par ses soins et sont fabriqués uniquement pour ses vélos. La forme des jantes alu est marrante. On dirait un chapeau chinois. Elles seront en plus en 25 de large contre 19 pour les jantes standards.Pour la selle, idem, une aliante fabriquée pour sa production. Triple densité et testée pour 50 heures de selle.Pour la peinture. Trois teintes au choix et d'une beauté rare. Elles sont toutes pailletées. Bref, tu l'auras compris, je suis fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Je me réjouis de le voir en life, ce FKC, sur les routes de LBL 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Pas beaucoup de chance pour que je sois sur LBL. Mon programme s'avère déjà très chargé pour la saison à venir !!!http://hountarrouya.over-blog.com/2014/01/objectifs-pour-l-ann%C3%A9e-2014.htmlPrendre le lien en entier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Justement le FKC m'avais séduit à l'époque a cause de ses roues de 650, mais aussi parce-que tout dans ce vélo repensé et optimisé. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais il avait aussi une tige de selle spéciale, sous compression ou dans ce genre pour "booster" un peu le coup de pédale !Je te souhaite beaucoups de plaisir avec ce vélo. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Oui, c'est encore le cas pour la tige de selle. Il nous a montré le fonctionnement et c'est bien fait. Il y a aussi le système pour retirer la tige. Tu ouvre la bague et avec un doigt, tu tourne la selle et sort la tige en 10 sec. Pareil pour la remonter.De toute façon, on a passé un après midi près de lui (13h45 - 19h) et ce n'est que du bonheur de l'écouter. Le gars aime son boulot et cela se sent, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Salut Michel, tu as sans doute dû prendre des photos chez kerautret sur des détails, sur la peinture. Si tu en as tu peux me les passer par mail perso. Ce n'est pas pour la conccurence, c'est juste pour le fun de voir en photo la "sublimité"de ses vélos et rêver en attendant de franchir le pas chez lui, et connaître le nirvana de l'ultime sensation en vélo.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 Désolé mais je n'ai pas pris de photo. Tu devras te contenter de mes impressions, livrées sur mon blog 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 janvier 2014 Share Posté le 3 janvier 2014 si tu peux te procurer l'acheteur du mois de novembre il y avait un papier sur le "FKC RZ SEPT"bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés