Didier CIONI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Je voulais savoir si la mousse projetée par la bombe Vittoria Pit Stop n'est pas trop difficile à lever et à nettoyer d'une jantes carbones quand on veut remplacer le boyau quelques jours ou semaines après une crevaison.Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Ceci dit méfiance avec les Pit Stop, le fonctionnement n'est pas toujours évident.. Mieux vaut un système avec un vrai raccord ou un tuyau bien serrant à enfiler sur la pipette. Je parle d'expérience... hélas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 je relance le sujet sur ce produit.Si comme le dit le fabricant on peut repartir au bout d'une minute de réparation avec ce produit c'est sympacar il est ensuite possible de réparer tranquille à la maisonJ'ai lu que le produit concerne des trous de 1 à 2mm maxi. La pression obtenue après injection est -elle vraiment de 6 à 6.5 bars comme on le lit sur la fiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 salut laurent " j'ai deux bombes de réparation mais jamais utiliser encore .pour la pression je pense que 4bars c'est déjà pas mal il faut gonfler en complément de la bombe pour avoir une pression convenable .je roule en tubeless et le produit jel'injecte dans le pneu pas de crevaison depuis trois ans .j'ai dans ma trousse de réparation des rustines pour les deux types de pneus tubeless et normal c'est plus prudent .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 BonjourJ'utilise depuis longtemps la bombe Vittoria, et je n'ai jamais eu de soucisElle permets de réparer au moins pour rentrer si vous suivez la recommandation,(sauf si éclatement) elle gonfle à environ 6 bar, mais le boyau peut se dégonfler doucement ce qui permet de rentrer, ensuite il faut regonfler à 7 ou 8 bar et souvent le boyau ne perd plus pendant quelques tempsIl est toutefois necessaire de réparer le boyau avec une rustine pour être sûr de ne pas crever une seconde foisJ'ai toujours une bombe Vittoria avec moi et un embout "velo" pour regonfler dans une station ou un garage et je pars serein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Merci pour vos réponsesje suppose que pour des pneus plus chambre à air ça doit être aléatoire pour la réparation car ce produit est destiné au tubeless ou boyaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 moi testé et NON approuvé.la mousse sortait encore et encore par le trous, je suis rentré en remettant de la pression tout les 2 kms.depuis boyau sous la selle et rouler. à 8 euros la bombe qui sert à rien. et ne te permet plus de réparer par la suite.premier changement de boyau sur le bord de la route pas plus tard que jeudi dernier. rien de plus simple.2 minutes et retour maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Si tu es en pneu, tu pars avec une chambre à air, des démontes pneus et une ou 2 cartouches de CO2 et tu es tranquille. En boyaux, j'ai ma bombe Vittoria Pit stop et mon téléphone portable au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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