Aller au contenu

Réparation crevaison avec Vittoria Pit Stop ?


Didier CIONI

Messages recommandés

  • 1 year later...

je relance le sujet sur ce produit.

Si comme le dit le fabricant on peut repartir au bout d'une minute de réparation avec ce produit c'est sympa

car il est ensuite possible de réparer tranquille à la maison

J'ai lu que le produit concerne des trous de 1 à 2mm maxi. La pression obtenue après injection est -elle vraiment de 6 à 6.5 bars comme on le lit sur la fiche?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laurent " j'ai deux bombes de réparation mais jamais utiliser encore .pour la pression je pense que 4bars c'est déjà pas mal il faut gonfler en complément de la bombe pour avoir une pression convenable .je roule en tubeless et le produit je

l'injecte dans le pneu pas de crevaison depuis trois ans .j'ai dans ma trousse de réparation des rustines pour les deux types de pneus tubeless et normal c'est plus prudent .cordialement j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise depuis longtemps la bombe Vittoria, et je n'ai jamais eu de soucis

Elle permets de réparer au moins pour rentrer si vous suivez la recommandation,(sauf si éclatement)  elle gonfle à environ 6 bar, mais le boyau peut se dégonfler doucement ce qui permet de rentrer, ensuite il faut regonfler à 7 ou 8 bar et souvent le boyau ne perd plus pendant quelques temps

Il est toutefois necessaire de réparer le boyau avec une rustine pour être sûr de ne pas crever une seconde fois

J'ai toujours une bombe Vittoria avec moi et un embout "velo" pour regonfler dans une station ou un garage et je pars serein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi testé et NON approuvé.

la mousse sortait encore et encore par le trous, je suis rentré en remettant de la pression tout les 2 kms.

depuis boyau sous la selle et rouler. à 8 euros la bombe qui sert à rien. et ne te permet plus de réparer par la suite.

premier changement de boyau sur le bord de la route pas plus tard que jeudi dernier. 

rien de plus simple.

2 minutes et retour maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...