Jean-charles PERRIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 de belles éclaircie cet aprem sur le dpt de l'ain ,sortie velo assuré 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 j'aurai une pensée pour toi 😃départ 13h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Toujours pas de printemps durable en vue, malgré un radoucissement sensible en fin de semaine lié à une bascule provisoire en flux de Sud, le SO pourrait dépasser les 20° vendredi par exemple.Le début de semaine prochaine pourrait ètre de nouveau hivernale sur la moitié Nord en liaison avec de l'air polaire qui dégouline entre Scandinavie, Allemagne et Ecosse.L'anticyclone restant depuis des semaines entre l'Islande et le Groenland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 de retour de san remo ici beau temps soleil 12 degree je vaiis rouler bon je suis en corse😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc ALAGIA Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 le soleil est de retour sur la cote d'azur mais en contrepartie un vent violent !Acalmie jeudi et vendredi puis pour ne pas changer, un WE annoncé pluvieux.J'ai investi dans un HT récemment et je ne le regrette pas !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 vent de sud ,je vais sur l'isère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Et oui, c'est bien la le problème, il fait anormalement doux sur le bassin Arctique, pour demain par exemple c'est pas moins de 20° d'excédent par rapport à la climato.La banquise est mise à mal et la régulation entre l'air tropical et l'air polaire se fait mal ce qui fait circuler le Jet Stream très bas en latitude vers le Maghreb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 "Qu'est ce qu'ils en ont à foutre d'un anticyclone, en Islande et au Groenland ?"Les phoques, morses et autres ours blancs en ont à foutre ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 En attendant le printemps le Nord/Nord Est va subir une nouvelle offensive de l'hiver entre Dimanche et Lundi, c'est de nouveau de l'air polaire qui devrait glisser entre l'Allemagne les Pays bas et la Belgique.Pour le moment l'apport d'humidité étant limité cela devrait ètre du froid sec.Cet air froid devrait concerner toute la moitié Nord de la France en milieu de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 encore 1 à 2 cm de neige fraiche en cette fin de nuit/debut de matinée, sur nord/pas de calais.en meme temps on voit à la telé (infos de 13 h tf1) des fraises de bretagne, poussées carrement sous usine chauffée et hors sol, à 17 e/kg !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Et oui dur dur cette année le Nord de l'Europe, 2 jours de redoux et hop de nouveau l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 slt. Ici dans le Gard , çà roule toute l'année (déjà 1600 km dans les jambes depuis janvier 🆒 ) . Juste 1 cm de neige un samedi matin ! Il est vrai que les températures restent fraiches pour la région et que les jrs sans vent se font rares, mais c'est ce dernier qui chasse la pluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 18 degrés prévu demain par chez moi 😆 départ a 13h pour une sortie vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 he ben non je ne suis pas en retraite moi mossieur,ni fonctionnaire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 profite en bien en èsperant que la méteo soit bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés