Pascal LUITEL Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 ras le bol d'avoir le cul trempé ! des idées pour me guider vers des garde-boue facile à installer et à retirer, fiables, et pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert DE VRIES Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 salut, j'utilise depuis cet hiver les raceblade set de chez sks. Très facile à mettre et enlever et ils protègent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Le modèle qu'on fixe avec les élastiques ? Parce que j'ai ce modèle, facile à installer, marche nickel s'il n'y a pas de pluie, mais une fois la pluie arrivée le garde boue se déplace et commence à jouer au frein. Je n'ai pas trouvé ça agréable moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Facile à installer, pas cher et te maintient le dos et le cul au sec.http://www.rueduvelo.com/zefal-garde-boue-arriere-route-swan-road-garde-boue-equipements-40231-664-6-38.z.fr.htm?recherche=317978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 pour moi aussi zefal swan pas tres esthetique mais tres efficace tu reste sec ,instalation sur tige de selle qui peut s'abimer avec le temps ,je la protege avec un bout de chambre a air enrouler autour , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Zéfal Garde-boue arrière Route Swan Roadfacile et rapide à monter et démonter, bonne tenue et réglable en hauteur, j'utilise tout l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 oui vraiment bien ce modèle. Très simple à mettre et retirer. Je l'utilise depuis 2 ans et aucun soucis avec l'humidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel HARDOUIN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 J'ai le même et effectivement parfois s'il est mal réglé, et trop près du pneu, des graviers peuvent frotter mais c'est surtout affaire de réglage, ne pas oublier qu'il peuvent coulisser sur les supports pour s'adapter au mieux.Il ne faut pas les mettre trop près du pneu c'est tout, sinon c'est un bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Moi j'utilise les Road protector BBB. Une fois que tu a mis la petite pièce sous les étriers, ils se mettent ou s’enlèvent en 5 secondes http://www.mistervelo.com/garde-boue-road-protector.p14665001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés