Georges MAILLET Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Il semble d'ailleurs aux abonnés absents, ces derniers temps .. rien de grave, on espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Moi j'aime bien cet amateur de jeux de mots lourdingues apparu cette nuit.Visiblement, en rentrant de soirée, il était un peu allumé, alors il s'est lâché. Et puis un mec qui aime les "M et Mme...ont un fils" ne peut être foncièrement mauvais... Lourdingue, certes, mais c'était trop sérieux ici dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 trop sérieux ? C'est pas une raison pour atteindre le comble de la connerie. Remarque s'il est rentré bourré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Pas la peine Guillaume , le prochain est déjà là comme dit Timsit :"chaque année il y a de plus en plus de cons et je crois bien que les cons de l'année prochaine sont déjà la".Et puis on ne touche pas à Crépel quand on ne lui arrive pas à la cheville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Vu l'heure, le pseudo et les 3 ou 4 posts lancés, je pense qu'il en avait au moins un petit coup dans l'aile. Un habitué qui s'est désinhibé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 alors pour 2013, une chaudiere qui sortira des productions de masse :OKOFEN (entre autre ""la condensation"")une des meilleure pour carburer avec les pellets (granulés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 insulter Michel Crépel sous un pseudo, on atteint des sommets, désinhibé et lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Pourquoi repondre ou participer a ce genre de post?..... Le mieux est d'ignoré mais c'est dur quand on voit le niveau de la connerie humaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 La mienne elle a + de 35 ans, avec l'hiver quelle a passé, peut être que la prochaine sera une Viessman "Vitola", brûleur Cuenod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Les jeux de mots à la %@!? (voire Milan sans Raymond) et la provoc de base à deux balles : ça me rappelle quelqu'un.Je n'arrive pas à mettre un nom dessus ( des suggestions...?)mais c'est le retour d'un co...ard sorti par la porte qui revient pas la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Ca sent le Rossi...tu l'as déjà faite en son temps, je suis sur que tu peux mieux faire: une intelligence superieure comme la tienne ne peut se contenter de d'un a- peu- près minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 les CHAUDES D HIER sont les refroidies d'un jour ou l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 c'est vrai que c'est simple on me la servait déjà au cours élementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Emile, si un jour tu te lances dans la collection de vieilles chaudières vintage mon père a dans son atelier un ancien brûleur Cuenod, du bon matos suisse!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Rien ne vaut un bon vieux "Noirot" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés