Aller au contenu

Velo williers


Francis CZERNIAK

Messages recommandés

bonjour a tous je souhaiterais investir dans un nouveau velo mais hésitation au niveau de la marque , actuellement j ai un LAPIERRE x lite 300 carbonne je fais environ 14000klms par an région MORBIHAN  et j hésite entre un williers cento uno 2013 (série campa athéna ) ou un bmc en utégra shimano .Maintenant je ne suis pas marié avec une marque en particulier ,mon budget est de 3000 / 3500€ environ j aimerais avoir plusieurs avis sur ces deux marques  merci  ps : j aimerais avoir du confort car j ai eu deux vertebres de fracturées suite a une belle gamelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les willier sont des velos tres résistant. Le centoUNO est aéro et léger. Niveau comfort, ca dépent des roues, selle...

 

Niveau confort pour les roues je te conseille : Campagnolo SHAMAL 2way fit ou Easton EA90 RT ou Fulcrum racinf zero ou Corima Viva "S".

Niveau comfort selle : les prologo sont tres confortable. Sinon la fizik Aliante ou ardéa.

c'est mon avis, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le magasin dans lequel je fais entretenir mes vélos propose le Cento SR 2013 à 3000 € équipé en Centaur. Il accepte même de reprendre les roues d'origines pour permettre de mieux s'équiper… Le patron du bouclard distribue également du BMC… C'est d'ailleurs sur cette marque que lui-même roule… Evidemment c'est aussi en Bretagne… Mais dans les Côtes d'Armor… Si toutefois tu vois que le prix est intéressant, contactes-moi en MP je te donnerai les coordonnées du magasin…

A+/GR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un Cento uno campa chorus et fulcrum R3.

Je ne suis pas un puriste comme beaucoup ici et je ne connais pas certainement les termes appropriés mais tout simplement je me régale depuis 1 an.

Sorties de longueurs moyennes. 100/120 km.

J avais avant un Giant tcr 1 Alu et bien c est le jour et la nuit. Il me permet d attaquer avec plus de facilité les quelques cols près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le SAV Wilier ne fasse pas rêver du tout.

Le Cento Une est un vélo magnifique et réputé sur lequel j'ai hésité, mais j'ai fini par choisir le BMC RM01, en version Di2, parce que le SAV BMC est plus sérieux. D'ailleurs, un collègue un peu brutasse a récemment fait changer son cadre BMC par leur SAV, patte de dérailleur avant qui avait pris du jeu (car pas vissé mais riveté, ça a été corrigé depuis sur les modèles 2013).

Echange standard du cadre après 2 ans de bons et loyaux services, pas de questions, fait en 2 semaines remontage du vélo inclus.

Mon bouclard se mord encore les doigts d'avoir vendu du Wilier jusqu'en 2012. Des mois et des mois pour obtenir des pièces banales. Mais bon, peut-être que d'autres bouclards sont mieux servis par Wilier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un Wilier Cento Uno equipe en Campagnolo Athena et Fulcrum Racing Zero depuis Juin 2012. Du pur bonheur, vraiment reactif, je suis capable de rouler plus vite et accuse moins la fatigue apres 100 Kms.

Si c etait a refaire, je ne hesiterai pas. Et quelle gueule il a ce velo en noir mat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un granturismo équipé en Sram force avec des fulcrum racing 3 depuis mai 2011.J'ai vue une différence avec mon alu d'avant, une sortie de 100 km quand je rentre je ne suis pas "casser" et pas de douleur.Super vélo je ne regraite rien, livré en 15 jour alors que l'on m'avais annoncé 3 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le sav c'est de l'ancien j'ai eu de octobre 2010 a janvier 2012  un cento sl petit défaut sur la sortie de cable du dérailleur arriere envoi d'un mail le 28 décembre 2012 réponse le 3 janvier 2013 changement en garantie par un zéro 7 sans discution et le tout en 18 jours avec l'envoi du cadre et le retour d'Italie.

A part ça les wilier sans s et avec 1 seul L sont des vélos formidable en rendement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour PIERRE je me suis décidé pour un granfundo BMC ultégra j aurai aimé en di2 apres un essais sur route (fantastique )mais budget oblige j ai pu bénéficié d un e remise de 15% plus reprise de mon ancien velo suite a une porte ouverte de mon velociste cela ma fait un total en moin de plus de 1000 e avec chaussure et pédale bonne journée pour cette opération maintenant j attends avec impatience la livraison environ une  semaine (wilier plus d un mois au mini) je suis comme un enfant attendant le pere noel . la couleur du velo est noire mat avec un liseret jaune fluo j espere ne pas avoir fait d erreur car j ai privilégié le confort de ce velo suite a une belle gamelle en mai 2012 5 mois d arret 2 vertebres de fracturées . bonne route merci       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...