Eric FOGNINI Posté le 12 mars 2013 Auteur Share Posté le 12 mars 2013 Et Schwalbe, personne n'utilise ? Visiblement à ce niveau de game ils se valent tous, que ce soit le conti compétition, le veloflex extrême ou carbone ou le Schwalbe ultremo HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Qui a déjà testé FMB? J'ai bien envi de tenter le coup, fabrication costarmoricaine qui plus est! A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 😆 Moi c'est beIN sport et pneus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TILLOS Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 +1, je les utilise sur mes roues "old school" à l'entrainement, ils sont très souple/confortable et bonne adhérence. ils valent moins de 25€ en général, mon boyau de secours est lui aussi un schawlbe milano ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 J'en ai un de Milano mais je l'ai choisi comme boyau de secours. J'ai lu beaucoup d'avis très positifs concernant sa souplesse. Je suis parti du principe qu'il serait très facile à plier pour être mis dans une poche de maillot (c'est le cas) et qu'il serait facile à monter au bord de la route (on verra...). En plus à 22 € pour un boyau qu'on espère ne pas devoir utiliser, c'est idéal. Sur le papier il a toutes les qualités pour avoir une belle vie de boyau de secours.J'ai également beaucoup lu d'avis négatifs concernant sa résistance aux perforations (qui accompagnaient les compliments sur sa souplesse). Jean et Frédéric, est-ce vrai ?Quoi qu'il en soit, pour les amateurs de ce boyau il faut se dépêcher d'en faire un stock car il n'est plus au catalogue de Schwalbe. Il est remplacé par le Lugano T (moins de 30 €) qui reçoit en plus du Milano une couche de protection en Kevlar. Voici peut-être un bon boyau économique pour une deuxième paire de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TILLOS Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 je n'ai rien à reprocher à ce boyau, les seules où j'ai crevé s'est en passant sur des "flaques" de verre et ça passe au travers de la gomme...mais les routes que j'emprunte sont plutôt très propre et belles en général donc je met pas les pneumatiques à rude épreuve. Merci pour l'info, je vais en commander quelques-uns de plus 😉 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 voir MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 22E50 ici pour les Lugano http://www.bike24.com/p239075.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 merci pour ton message,effectivement, certaines boutiques ont ces boyaux depuis un moment.J'ai choisi les Veloflex extreme, ils ont 1 an, donc, bien sec...J'ai hâte qu'ils soient posés pour voir le rendement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CLAUDEL Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Bonjour,En dépannage je conseillerais un boyau ayant déjà été collé sur une jante. Quelque soit le type, s'il a déjà été tendu, c'est toujours plus facile à reposer. C'est aussi moins risqué s'il y a de la vieille colle sur le boyau pour rouler.Je crois aussi que tu peux viser la rallonge de la valve sur le Milano, c'est pas souvent le cas sur les boyaux "pas chers".Cordialement,Jean-Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 14 mars 2013 Auteur Share Posté le 14 mars 2013 Et au montage, c'est quoi le plus facile , Continental compétition ou Véloflex extrême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Bonsoir Richard Il serait intéréssant d'identifier l'année de fabrication de tes Hutch carbon pcq jusque 2005 +-, ils étaient fabriqués par Veloflex. Effectivement, ils étaient vraiment bien.Depuis ce sont uniquement les Hutch Pro Tour qui sont des veloflex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 15 mars 2013 Auteur Share Posté le 15 mars 2013 Bonjour Jean. Mais sont ils solide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 15 mars 2013 Auteur Share Posté le 15 mars 2013 Ah oui, les clément, c'étaient des sacrés boyaux. j'ai connu aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 je roule avec des Veloflex critérium montés sur une paire de roue RAR et possède aussi des conti sur une autre paire de roue les deux sont résistant petit avantage pour les Veloflex concernant le roulage.auparavant je roulais avec des boyaux Dugast ...........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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