Michel SERRES Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Salut YanDans la présentation des prochains programmes sur Eurosport, le tour des Flandres était dedans 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 C'est pas faux mais t'éxagères un peu quand meme, les deux dernières années, ca ne s'est pas passé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 le giro je le regardais gratos sur le site de la gazzetta. peut-être il y aura aussi un live video pour msr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 n importe quoi🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 ASO il en a rien a foutre il encaisse le FRIC c'est tout .............c'est comme pour la chaine payanteil y aura toujours des gens pour payer et s'abrutir toute la journée devant la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 "Quand on a Canal+ / Canalsat, on a la RTBF? Si oui, sur quelle chaine?"J'ai consacré un bon quart d'heure à rechercher avec la télécommande en main, chaîne par chaîne : pour moi, la réponse est négative ... hélas ! 😳Je souhaite être démenti mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Prends ton vélo et vas-y mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VILLETTE Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Fabian aussi pour moi.En espérant qu'il ne tracte pas tout le monde pour se faire sauter sur la ligne comme l'an passé.Sinon sympa la présentation en direct sur BeinSport en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 La rtbf n'est pas diffusé en france sauf proche frontière nord, c'est fort dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Bah, vu que je bosse, je vais mettre ça dans un coin de l'ordi via vidéosdecyclisme.fr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Tu vas tout rater,nananère 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 ET Offredo...??Il a l'air d'aimer cette course, de bien la connaître, de vouloir y faire qqchose, pourquoi pas?mais, j'aime bien Hushofdt et Cancellara que j'ai rencontré plusieurs fois en vélo les jeudi et vendredi en reconnaissance autour des pavés de Paris Roubaix. Ces deux mecs là, sont abordables, sympas, et simples de contact.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Fabian??? Au mieux elle remettra le bouquet au vainqueur en poussant la chansonnette.....de là à monter le poggio en tête, faut pas trop lui en demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MENNESON Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Bonjour ,T.V. Orange La chaine 451 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 MILAN SAN REMO EST POUR L'INSTANT NEUTRALISEE EN RAISON DES CHUTES DE NEIGE SUR LE PARCOURS INFO À SUIVRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Salut Xavierje crois que tu as pas compris , il parle de la Fabian Lara .....................me trompe;je ? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Exactbon allez je vais voir les copains sur une course FFC eux ils roulent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 je partage ton sentiment mon Jeannot.C'est un peu à l'image de notre société moderne : aseptisée +++++ ! Quand tu penses aux courses des années 1900 🙄 Ou à certains Paris/ROUBAIX dantesques ! Tout fout le camp 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Qui sait 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés