Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Vivement LE RONDE dans 2 semaines ! Toujours devant beIN sport 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Je ne critique pas sans arret je donne mon point de vue.Moi ce que je trouve chiant ce sont les opinions tiedasses et consensuelles qui ne font pas bouger le point de vue des uns et des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Un bien beau final, plutôt tactique. Cancellara a fait ce qu'il a dit, c'est-à-dire sucer la roue de Sagan. Je ne l'avais jamais vu faire le rat comme ça 😲 Sagan était obligé de faire tout le boulot vu son statut d'ultra favori. Il a assumé et n'est pas passé loin. Le record de Merckx va être dur à battre 😆Nous allons nous régaler sur le Ronde avec Sagan, Cancellara, Chavanel, Stannard, Pozzato (à qui il a manqué 10 m en haut du Poggio), Paolini et les "absents" du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 En espérant que ça passe sur une chaine normale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 pozzatto a basculé en haut avec les autres je crois , c est dans la descente qu il a laché le morceau mais je crois qu il était cuit au sommet du poggio , en tout cas chavanel moi je trouve que c est un tout bon qui n'a pas les résultats qu il devrait avoir .Vivement les flandriennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Rien que ça ! Monsieur se prend pour le grand maître de ce forum maintenant 😆 Tu as le sarcasme dans le sang et tu en joues constamment ! Faut assumer et pis c'est tout ! Puisque tu es le meilleur,pourquoi n'es-tu pas encore pro 🙄 "Les opinions tiedasses et consensuelles" dis-tu ! D'après toi les plus nombreuses donc.Tu prends les autres pour des"C" et faudrait ne rien dire,comme quand tu te moques de CHAVANEL ! Le jour où tu lui arriveras à la cheville tu pourras le critiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Rien que ça ! Monsieur se prend pour le grand maître de ce forum maintenant 😆 Tu as le sarcasme dans le sang et tu en joues constamment ! Faut assumer et pis c'est tout ! Puisque tu es le meilleur,pourquoi n'es-tu pas encore pro 🙄 "Les opinions tiedasses et consensuelles" dis-tu ! D'après toi les plus nombreuses donc.Tu prends les autres pour des"C" et faudrait ne rien dire,comme quand tu te moques de CHAVANEL ! Le jour où tu lui arriveras à la cheville tu pourras le critiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Didier, tu te rends compte que tu postes tes messages plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Mais pourquoi je n'arrive plus à me connecter au forum à certains moments ????? C'est ça le souci de mes envois à répétition !!!!!! Pas ma faute à moi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Mon portable est tout neuf !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 C'est pas son ordi. Quand beaucoup de monde vient sur le site il rame. Didier croît que son message n'est pas passé alors il clique frénétiquement sur "envoyer". Bon une fois ça passe, lui ça fait des jours et des jours et il n'a toujours pas percuté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 C'est ça 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 J'espère que non 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Faut dire que ça mitraille en ce moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Pour ceux qui n'ont pas pu voir les 10 derniers kms de la course.http://www.youtube.com/watch?v=Ib76edqo0SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Merci Olivier, ça fait du bien de voir les images pour permettre de tempérer les commentaires en direct d'Eurosport (en streeming) pas tout à fait en adéquation avec la réalitéBelle course quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Merci Olivier pour la video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 "je le trouve moins grosse cuisses peter sagan ou est ce une impression ;" effectivement , je trouve aussi qu'il a un peu maigri , il est moins massif qu'au TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés