Jean-Jacques DELMAS Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 c'est toi qui avait préparé Ciolek ? avoues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 J'aurais aimé voir un mouv' de Chavanel sur la jonction avec Stannart, ou un mouv' de Cancellara... Ils ne pouvaient certainement pas : Cancellara trop court, même si c'est lui qui remonte le plus vite sur le sprint, et Chavanel avait trop donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 pour une telle course,11 euros c'est GRATOS !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 J'aurais aimé voir un mouv' de Chavanel sur la jonction avec Stannart, ou un mouv' de Cancellara... Ils ne pouvaient certainement pas : Cancellara trop court, même si c'est lui qui remonte le plus vite sur le sprint, et Chavanel avait trop donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 pour une telle course,11 euros c'est GRATOS !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Il nous a fait quoi le coureur de la sky après sa chute au moment de remonter sur son vélo ?? Il est bon pour le bétisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Voila Mimo encore une fois à contre- temps, c'est pas demain qu'il va en gagner une vraie, pour ça il faut un minimun de sens tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 je le trouve moins grosse cuisses peter sagan ou est ce une impression ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Chavanel qui regarde derrière sans cesse dans le poggio, j'ai eu l'impression de revoir les flandres 2011... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 ça fait vraiment trop longtemps que l'on dit qu'il ne passe pas loin.Le panache c'est bien beau mais un jour il faut la mettre au fond.Pour moi il ne sait pas lire une course.Et il serait normal que la Omega lui fasse des reproches au vue du résultat final. Sylvain avait du mal à boucher les trous.Si tu as du mal pour boucher les trous tu restes derrière et tu aides celui qui a le plus de possibilite pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 avec des "si" ma grand mère....... tu connais la suite.C'est toujours plus facile devant la tele.Il en marre de cette argument a deux balles .Je dois fermer ma gueule parce que je ne partage pas ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Moi,devant ma TV, je refais toutes les courses aussi ! Ils me font bien rigoler ces gugus à la gâchette verbale facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Moi,devant ma TV, je refais toutes les courses aussi ! Ils me font bien rigoler ces gugus à la gâchette verbale facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 avec des "si" ma grand mère....... tu connais la suite.C'est toujours plus facile devant la tele.Il en marre de cette argument a deux balles .Je dois fermer ma gueule parce que je ne partage pas ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Vivement LE RONDE dans 2 semaines ! Toujours devant beIN sport 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 ces gugus à la gâchette verbale facile !Put..n venant de toi c'est vraiment à se tordre de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Vivement LE RONDE dans 2 semaines ! Toujours devant beIN sport 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés