Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un bien beau final, plutôt tactique. Cancellara a fait ce qu'il a dit, c'est-à-dire sucer la roue de Sagan. Je ne l'avais jamais vu faire le rat comme ça 😲 Sagan était obligé de faire tout le boulot vu son statut d'ultra favori. Il a assumé et n'est pas passé loin. Le record de Merckx va être dur à battre 😆

Nous allons nous régaler sur le Ronde avec Sagan, Cancellara, Chavanel, Stannard, Pozzato (à qui il a manqué 10 m en haut du Poggio), Paolini et les "absents" du jour.

Posté

pozzatto a basculé en haut avec les autres je crois , c est dans la descente qu il a laché le morceau mais je crois qu il était cuit au sommet du poggio , en tout cas chavanel moi je trouve que c est un tout bon qui n'a pas les résultats qu il devrait avoir .Vivement les flandriennes ...

Posté

Rien que ça ! Monsieur se prend pour le grand maître de ce forum maintenant 😆 Tu as le sarcasme dans le sang et tu en joues constamment ! Faut assumer et pis c'est tout ! Puisque tu es le meilleur,pourquoi n'es-tu pas encore pro 🙄 "Les opinions tiedasses et consensuelles" dis-tu ! D'après toi les plus nombreuses donc.Tu prends les autres pour des"C" et faudrait ne rien dire,comme quand tu te moques de CHAVANEL ! Le jour où tu lui arriveras à la cheville tu pourras le critiquer !

Posté

Rien que ça ! Monsieur se prend pour le grand maître de ce forum maintenant 😆 Tu as le sarcasme dans le sang et tu en joues constamment ! Faut assumer et pis c'est tout ! Puisque tu es le meilleur,pourquoi n'es-tu pas encore pro 🙄 "Les opinions tiedasses et consensuelles" dis-tu ! D'après toi les plus nombreuses donc.Tu prends les autres pour des"C" et faudrait ne rien dire,comme quand tu te moques de CHAVANEL ! Le jour où tu lui arriveras à la cheville tu pourras le critiquer !

Posté

Posté

Posté
C'est pas son ordi. Quand beaucoup de monde vient sur le site il rame. Didier croît que son message n'est pas passé alors il clique frénétiquement sur "envoyer". Bon une fois ça passe, lui ça fait des jours et des jours et il n'a toujours pas percuté :(
Posté

Merci Olivier, ça fait du bien de voir les images pour permettre de tempérer les commentaires en direct d'Eurosport (en streeming) pas tout à fait en adéquation avec la réalité

Belle course quand même...

• Créer...