Aller au contenu

Bein Sport 1 - France2 0


Alain GACOIN

Messages recommandés

Belle retransmission sur Bein Sport de Tirreno, belles images, des commentaires excellents, une bagarre époustouflante, pas de pub redondante...  Bref le vélo comme on l'aime !

Bref de l'anti Adam pur et dur !!! Z'ont trouvé la recette du succès les Quatari.... faire de l'anti ADAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas cet enthousiasme parce que Bein Sport a racheté des courses qui étaient diffusées habituellement par Eurosport. Il nous faut donc maintenant nous abonner à 3 chaines différentes pour avoir accès à la totalité des courses de vélo.

Eurosport est souvent proposé par les opérateurs ADSL, Sport + est depuis un an totalement exclusif à CanaSat et Bein Sport ne faisant partie d'aucune offre doit être payé en supplément. Les commentaires de France Télévision sont soporifiques. Pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage de payer... pour avoir de la qualité ! Orange propose le pack sport Eurosport 1 et 2 + Bein Sport pour 15€ par mois, économie réalisé sur un abonnement téléphonique qui nous servez finalement à rien et dont on se passe ma foi  très bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon pour avoir Sport + sur laquelle il y a pas mal de belles courses il faut prendre toute l'offre CanalSat alors qu'à une époque on l'avait seule. Bein Sport c'est 11 € par mois et on ne sait pas quelles courses ils vont retransmettre. (Eurosport je l'ai dans mon offre quadruple play).

De toute façon plus il y a de chaines de sport et plus nous sommes perdants donc je ne comprends pas l'enthousiasme de certains à propos de l'arrivée de Bein Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans quelques années, si ça se trouve, il faudra se payer un abonnement différent pour chaque course importante"

Ne pas exclure un tel schéma, enéfé, Guillaume - d'une façon générale, ne jamais rien exclure dans la vie ...

Schéma transposable dans des tas d'autres disciplines sportives : on divise le foot (championnats nationaux, ligues européennes, Euros, Coupe du monde ...), le ski (alpin, biathlon, nordique, combiné, saut, ski-cross ...) etc ... tout est possible, les offres "par compartiments" sont évidemment très prometteuses kestion rentabilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que me racontes-tu ? Par rapport à mon abonnement initial,0 euro de plus ! Bien au contraire,pour le même prix on m'offre le cyclisme 😆 Au départ je me suis abonné pour voir les matches de LILLE + multiplex L1,l2,coupes d'Europe.Le svice public et TF1 n'ont jamais offert cela ! Les gars qui ont payé Eurosport doivent être furieux,je le comprends,mais pour moi ça n'est que positif ! Dimanche MILAN/SAN-REMO en direct et en HD + dispositif spécial de beIN sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du foot et des raisons pour lesquelles tu t'es abonné. On parle de vélo en principe ici. Si tu veux voir tout le vélo il te faut payer 3 chaines au lieu de 2 l'an dernier. Si tu veux voir le Giro, la Vuelta,... et échapper à T. Adam sur le TDF il te faudra Eurosport. Si tu veux les semi-classiques belges, le Romandie et d'autres, il te faut Sport +. Maintenant il faut Bein Sport en plus. On se fait ba***r et toi tu as le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...