Aller au contenu

Here come the men in black...TEAM SKY.


Lindsay GUY

Messages recommandés

Non, il ne s'agit pas français qui gagne ou pas, il s'agit d'une équipe qui s'aligne sur n'importe quelle course et gagne tout, c'est à la limite de l'indécence. Un grimpeur se met subitement à rouler sans perdre de vélocité et en plus il cartonne en clm. Ce genre de "phénomène"nous ramène malheureusement aux années sombres du cyclisme. Ils ont un gros budget, ils ont des cadors mais les autres ne sont pas mauvais pour autant, donc arrêtons de les encenser et revenons sur terre.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Porte dans le contre la montre impressionnant !! il n'avait même pas l'air fatigué à l'arrivée. Tout de suite après sur Sportza la

finale de T-A la sky vraiment  au-dessus des autres. Froome à l'interview il fait peur va bientôt perdre un os en roulant.

Si la Sky continue comme cela le Tour de France, le giro, la vuelta risque de ne pas être folichon question spectacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu nuances un peu ta vision des choses.Sur Paris Nice la concurrence n'est pas des plus ardues donc  Richie Porte qui est capable de rouler et de grimper n'est pas une une chose surprenante connaissant le passé du gus.

Sur Tirreneo Adriatico ou le niveau est bien plus relevé la domination de Sky ( bien que manifeste) n'est pas aussi outrageante d'ailleurs aujourd'hui il n'ont pas pu empeché la victoire de Rodriguez

Et comme le dit Guillaume si tu mets les meilleurs coureurs dans la meme équipe c'est normal qu'elle domine.

Il se passe la meme chose dans le foot :voire le Barça ou le Real 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Sky continue comme cela le Tour de France, le giro, la vuelta risque de ne pas être folichon question spectacle.

Je ne suis pas de cet avis, l'arrivée de T-A aujourd'hui  a vraiment ete spectaculaire avec pas mal d'attaques dans les derniers kils.

J'espere que le Tour, le Giro ou la Vuelta seront de meme tonneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai plutot l impression que certain sont devenus les meilleurs coureurs depuis qu ils sont chez sky.Enfin moi je reste toujours sur le cul de voir un coureur qui gagne le contre la montre du col d'EZE le sourire aux levres et l bouche fermée,ça m'épatera toujours;jusqu au jour ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chez Contador quelque chose a changé;on le sens bien moins à l aise;bouche ouverte on voit qu il est moins dominateur,pour d'autres rien n a changé.Apres vous pouvez en penser ce que vous voulez,mais j ai été dupé durant 10 ans et maintenant tout ce qui sort de la norme m interroge;pas vous?Vous n avez donc rien appris;heureux sont les innocents!!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis d'accord avec la majeure partie d'entre vous mais il n'empêche que cette domination me dérange et que je ne crois pas un seul instant que c'est grâce à la qualité de leur entrainement.Quand je dis "les autres", il s'agit des coureurs des autres équipes et ce que je dis n'engage que moi. @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu qu'ils sont tous dopés (ça c'est une evidence)

Qu'ils sont intouchables (ça s'est ce que tu voudrais)

Le public va se desinterresser (ça s'est deja fait)

Qui donc va payer leur salaire ???????

Plus personne et donc fin d'un sport populaire.

Maintenant, c'est sur que ç'a va devenir un sport elitiste pour les sponsors ou pro du marketing pour des clients comme toi.

Je ne souhaite pas que le vélo devienne comme le catch.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus proche de 6.5 w/kg.

Vitesse 29.9 pente 4.9% Poids de corps 62 kg, équipement 9 kg.

ComposanteAerodynamique 92
ComposanteRoulement  18
ComposanteGravité  289
PUISSANCE TOTALE (watts)  399
Rapport Puissance/Poids(W/kg)   6.44
Estimation VO2 (ml/min/kg)   81.8
VAM (m/h)  1,465
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"la justice civil n'a pas à s'occuper des affaires de sport, d'ailleurs ca me fait ièch que mes impôts servent à instruire des affaires de dopage !!!"

Ah bon ? Quelle drôle d'idée... A force d'essayer d'être systématiquement provoquant t'en oublie de réfléchir normalement. A partir du moment où il y a différend entre 2 ou plusieurs personnes et que ce différend est d'ordre moral ou pécuniaire, c'est à la justice civile de trancher. Par ailleurs, le dopage étant un délit, ça relève même de la justice pénale.

L'aberration se niche plutôt dans l'existence du TAS puisqu'il n'existe pas de code de la justice sportive.

On entre là dans un sujet particulièrement vaste et intéressant : le sport nécessite-t-il une justice singulière et had oc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...