Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 ouverture en Australie et déja les LOTTO en vue. Beau sprint de Greipel ,Oui bien sûr ce n'était qu'un cricri,les choses sèrieuses vont commencer mardi,c'est télévisé tous les jours sur sport + vers les 14h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 avant c'est de l'exotisme, mondialisation oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 janvier 2012 Auteur Share Posté le 16 janvier 2012 Jean patrice,je voulais dire que les choses sèrieuses commenceront mardi ,dans le tour down under Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Quelqu'un a les profils d'étapes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Une course de vélo reste toujours un beau spectacle, en Australie ou ailleurs. Je me réjouis toujous de voir de nouvelles nations entrer dans notre sport.Après tout notre matos chéri vient de l'autre coté de la planète, pourquoi pas les courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Très juste Daniel, et qui dit retour du velo dit retour du beau temps, du printemps quoi ...Bon la certe il faudra attendre un peu mais qu'y a-t-il de mieux : le retour du printemps ou l'espoir du retour du printemps?Ben pour moi c'est pareil pour le vélo : l'espoir du retour des courses mytiques renait par l'intermédiaire de ces premières courses au soleil du début d'annéeVive le tour Down under et tout ce qui va suivreMeilleur voeux vélocipédiques Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Je roule depuis le début d'année avec mon mulet.J'ai récupéré mon course, pneus neufs, tout bien révisé, un joli casque neuf au passage, j'ai pas pu m'empecher d'aller le salir un peu. Vivement les bonnes températures, j'ai plein d'envies.Bonne route a toi, et a tous ceux que ça démange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Bonjour.A VALVERDE va t-il nous faire un retour fulgurant sur ce tout Down Under ?Aprés tout, certaines étapes lui vont comme un gant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés