Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

ok. Il est normal de devoir lancer le live track depuis le smartphone. De toute manière tu es obligé d'activer le bluetooth et lancer Garmin connect mobile. Démarrer le live track ne demande que deux ou trois clics de plus. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi as-tu besoin d'y toucher en roulant. Quand tu stoppes l'enregistrement de l'activité sur le Edge le live track s'arrête sur le smartphone ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient ambiance Cap Carnaveral (ou Baïkonour pour les ex-cocos) vos préparations d'avant sortie.
La prochaine étape c'est quoi ? Répondre à ses mails en roulant (avec reconnaissance vocale off course) ? Informer automatiquement le vélociste que la chaîne ou les patins sont en limite d'usure et qu'il faut planifier un rendez-vous ? Avoir des pages de pubs à l'écran tous les 10 kilomètres ?

Quelque part, trop c'est trop ! Je suis pour le guidage, parce que c'est bien pratique. Pour le reste : liaison avec le smartphone, météo (je vois bien qu'il pleut !)... et pis quoi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'à vouloir faire trop compliqué on finit par oublier de se demander si ça sert vraiment...
L'essentiel ça reste quand même de faire du vélo... sur le vélo.

En tout cas restons confiant en l'inventivité de Garmin qui ne manquera certainement pas de nous concocter prochainement d'autres extensions toutes aussi utiles (et rentables commercialement parlant) les unes que les autres.

Désolé de m'être immiscé dans cette conversation. Je n'avais pas l'intention de gâcher la fête.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vient d'acquérir ainsi qu 'un collégue un 810 et un autre ami un 510, nous avons tout les trois le méme problème.

la vitesse verticale, celle ci affiche n'importe quoi on passe de 100 a 2500 mh de dénivellé en moins de 1 sec, les valeurs varie sans arrét, méme au repos compteur en main.

j'ai contacté le AV garmin fait plusieurs réinitialisation mais rien a faire, méme Garmin ne sais pas et m'explique que si le problème et reconnu ce seras dans une prochaine MAJ.

je trouve cela déplorable surtout que sur le 800 que j'avais avant RAS aucun soucis.

si quelqu’un d'autre veut bien faire le test, il faut  ajouter pour afficher l'onglet dans ces  pages d'entrainement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais l'expérience vécue sur les précédent modèles de la gamme 205, 605, 705, 800 n'est pas flamboyante en terme de mise à jour du soft.  Un soft sans bug n'existe pas, mais il existe quand même un juste milieu...   Le sponsoring n'est pas un critère de qualité....c'est du marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as entièrement raison on en oublierai le plus important "pédaler" je pars avec mon épouse pour Moscou en vélo début MAI aussi comme un bon pin pin j'ai fait l'acquisition d'un Garmin 810 pour tracer la route donc je recopie les cartes sur un logiciel et ensuite enregistre les étapes sur le Garmin afin de nous éviter de déplier les cartes trop souvent ............. le reste tu l'as très bien résumé.

bon vélo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des corrections :

Improved power data recording.
Added support for TCX courses.
Added support for heart rate graph data field.
Added Training Plans support.
Improved elevation recording.
Improved elevation page visibility.
Fixed 30 second vertical speed average data field.
Fixed issue with phone connections.
Improved compass page.
Updated power zone defaults and added functionality to reset to default values.
Restricted a software update from taking place if the battery is below 10% capacity.
Added press and hold shortcuts to bike and activity profiles from the home screen.
Added weather icon to Connections page.
Updated translations.

 

Je fais la mise à jour tout de suite en espérant qu'il n'y aura pas de drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne pleut pas je testerai demain soir, sinon mercredi.

Apparemment ils ont ajouté deux nouveaux trucs : "support for heart rate graph data field" et "Training Plans support". 

Il va être possible de mettre en mémoire un calendrier d'entrainement dans l'appareil, c'est cela ? j'ai vu apparaître cette fonctionnalité "Training plans" dans le menu "fichiers" (avec courses, entrainements, records personnels, positions,...).

Je vois apparaître comme champ de données dans "Fréquence cardiaque" un nouveau truc : "HR graph". Il s'agit probablement de la courbe de FC sur les dernières minutes. Les 5 zones sont mises en évidence. Je vais me le mettre en plein écran (une page dédiée avec HR graph comme seul champ).

 

Pour ma part j'attendais seulement la correction de la vitesse verticale moyenne sur 30 s. Ca c'est tout bon. D'autres seront contents de voir que les TCX sont enfin supportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilant,

voici deux semaines que j'ai le 810 dans l'ensemble je suis ravis de mon achat merci à Tory et Laurent car au départ je partais pour prendre le 800.

comme quoi les forums sa peu aidé attention concernent l'autonomie du 810 avec l'écran allumé en permanence luminausité presqu'au maximum  je (précise) la baterie se décharge rapidement je suis un jour parti avec 40% de baterie pour faire une sortie de 2H et bien aprés 1H45 plus de baterie donc si vous utulisé l'écran allumé en permanence vous divisé + - par deux l'autonomie de la baterie bon à savoir faut bien testé non.

sinon en veille effectivement la baterie tient l'autonomie qu'indique garmin.

maintenant je peu m'aventuré partout sans risque de me perdre et enfin sortir de mes parcours traditionel rien que pour ça c'est génial.😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...