Didier BERNARD Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/08/1577645-casse-30-000-de-velos-voles-un-individu-arrete-et-le-butin-retrouve.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 C'est pas des fortiches !!! Tant mieux pour M.DUTOURON. Pour une fois que ce genre d'histoire se termine bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Tant mieux effectivement pour ce sympathique commerçant, dont je suis client en ligne et en boutique. Ça prouve au moins que les vélos FERRUS font envie...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Tu trouves pas curieux cet acharnement contre CKT, c'est drôle que l'on ne remets pas en cause les produits FERRUS au demeurant générique aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 c'est pas à CKT que ca risque d'arriver 😆😆😆 ... Tres tres bon xavier ... 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 ..ni plus ni moins que des marques comme "Cervelo" et consors on est d'accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Je suis déçu par la réaction de certains, pour Dutouron c'est triste (je commande chez lui) mais pourquoi être contre CKT ou AUTRE tout à fait gratuitement et j'ajouterai connement.Beaucoup parlent de respect mais le respect commence par respecter les autres, je n'aime pas les actes gratuits.Moi, quand je suis en désaccord avec quelqu'un, je m'en explique avec lui puis en cas de très mauvaise foi, je pourrai éventuellement mentionner mes griefs sur différents forums.Donc, quand on a rien à reprocher à un marchand, il faut fermer sa g......Le pire, c'est que ceux qui braillent comme cela, baissent la culotte et se taisent quand ils ont un différent.Un peu de dignité et d'honnêteté, c'est tout ce que j'ai à dire.Salutations à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 On dirait que j'ai pas de bol!! je possède un ferrus et un ckt😳 JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Salut Jean-Roland,De bons vélos, j'en suis sûr.Roule bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 je roule en 368 RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Je ne comprends pas que un PDG laisse son porte-feuille contenant ses papiers d'identité dans un tiroir de son bureau. Mesure de sécurité élémentaire plus que foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Excellent choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénaël CARREE Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 les velos ferrus je ne sais pas ce que ca vaut, les commentaires en general semblent ne pas etre mauvais,mais le textile de chez dutouron c'est clairement de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Pas d'accord pour le textile ! En général c'est du NORET,très bonne qualité justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénaël CARREE Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 je parles du textile de marque ferrus pas du Noret, evidemment que noret c'est de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Merci grand chef , taillé pour les montées et je suis un pur grimpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Je reçois mon 386 SLR demain matin en montage Ultegra. J'ai déjà fait des tests avec ce cadre c'est de la bombe il ressemble au Specialized roubaix mais un peu plus rigide et moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Merci François!(avec du retard) et comme Vincent un 368 Rs pour les courses et ferrus gx6 pour le reste!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés