Kevin BOURDON Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Salut tous le monde voici la nouvelle promo de CKTPour un euro de plus ils vous offres une paire de cosmic carbone SL sur l'achat de votre velo.🙄Je voi deja vos reponse mdr .http://www.ckt-carbon.com/offre-du-mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 LOL j'attendais ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Connais-tu une marque qui n'entube jamais le consommateur 🙄 Si faire du bénéfice = entuber,toutes les marques volent leurs clients ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 je sais pas ou tu vois une promo !!!un vélo équipé en ultegra DI2, avec des cosmic carbone SL à 4000€, je pense que c'est une fausse pub, c'est le prix que coute un vélo équipé comme ça, à mon avis. regarde du côté de chez canyon le modèle équivalent coute 3400€ à méditer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 entuber veut dire quoi en français😉.comme sodomie en nouveau français ' veut dire DÉVIATION😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 comme dab aucune preuve de se que tu avance ,c"est toi qui vaut pas pipette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Punaise j'ai peur ! Tu en veux à CKT pour des raisons personnelles,objectif le gars 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Salut Xavier, on peut avoir ton expertise sur les produits FERRUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Et les produits "PRO" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Au rapport Legrand 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 non lui il fait une fixete sur CKT 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Sur le coup et connaissant un peu le produit vendu, je suis d'accord avec xavier.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Il y a DKT aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Oh c'est quoi le problème avec CKT , Xav!! si je peux me permettre ? JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 he bien ,si tu connais le produit ,éclaire nous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Salut Jean-Charles, C'est simple, Xavier doit parler de la provenance des cadre au depart et de la marge prise par CKT au passage, cela reste evidement du commerce... Y'en a bien d'autres et bien plus connus qui font le meme chose, il n'y a pas que CKT, mais faut avouer que CKT a l'air d'etre fort dans leur SAV, faut le reconnaitre aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Salut Jean-Charles, Xavier manque visiblement d'informations et devrait se référer au dernier numéro de Top Vélo ou il y a un article très intéressant sur la fabrication des cadres génériques. Un cadre carbone haut de gamme sortie d'usine coûte 500 dollars environ ce qui laisse penser que la marge bénéficiaire est nettement supérieur à CKT.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 la on est d'accord se n"est pas lié a une seul marque ,ils font tous la meme chose 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 petit extrait de l'article sur le carbone dans top velo Dossier Carbone : le côté obscur de la fibrePublié le 26 février 2013Laisser un commentaireAu catalogue des marques depuis un peu plus d’un quart de siècle, la fibre carbone n’aura jamais été aussi “obscure”. De la fibre HR à la VHM, de la T700 au 60Ton ou du 1K au 12K, il n’est pas toujours facile de savoir réellement en quelle fibre est construit votre cadre. Et s’il n’y en avait pas qu’une ?Texte Pascal CaréDans la bouche des cyclistes, le mot “carbone” est presque devenu un nom commun – à l’instar de Frigidaire dans les cuisines – qui désigne que le produit est réalisé à base de fibre composite. Mais l’appellation “carbone” lâchée seule sur une fiche technique, un catalogue, ou une étiquette de cadre ne veut strictement rien dire s’il n’est pas accompagné au minimum d’une distinction technique qui précise de quel type de carbone il s’agit car il existe de nombreuses fibres aux propriétés mécaniques distinctes. Et encore, quand bien même vous lisez que votre cadre est en carbone HM 1K (Haut Module, 1000 filaments par bande) ou VHM, rien ne prouve qu’il est constitué de cette seule et unique fibre. D’une part car la tresse – ou fibre – apparente n’est bien souvent qu’une fibre de finition – une sorte de “valeur” ajoutée au cadre – qui ne garantit rien sur la composition réelle et complète de la pièce en carbone. Une chose est sûre, c’est que la fibre de carbone est noire et ne peut être que de cette teinte, parfois noir et jaune lorsqu’il est associé à du fil d’aramide (Kevlar). Toutefois, il faut se rappeler du carbone “blanc” employé en couche de finition au début des années 2000. Il s’agit en réalité de fibre de verre, un matériau plus cassant et surtout beaucoup plus lourd qu’un tissu fait de véritable carbone.Aucun contrôle, des certitudesÀ notre connaissance, et à celles de nombreuses marques et distributeurs, il n’existe aucun laboratoire ni aucun protocole de certification qui permet d’authentifier en détail – sans détérioration – l’intégralité de la matière première exploitée sur un cadre carbone. Car, comme nous l’explique Philippe Vesin (réparateur Carbon-Protech), spécialiste dans le composite pour des applications en aéronautique, nautisme de compétition et réparation de vélos et matériel en carbone, « il est très difficile de distinguer les trois types de fibre (HM, MI et HR) une fois que la résine a durci et que les tissus sont réticulés. » [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 pourquoi tu veut leur fourguer un graphit s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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