Aller au contenu

Votres avis sur l'attitude d'un copain ...


Messages recommandés

Salut Eric un petit coucou en passant ...

 

Tu sais ou j'ai passé mes vacances l'"année derniére ? Lelex je me suis tapé le Cret de la neige en rando super top  .....

Vue sur Lelex du Cret de la neige 1720m

je suis allez me baigner a Versoix et j'ai fait les luges d'été de la Faucille avec mes filles , je pense y retourner cet année et me la monter avec le vélo route ...

T'habite vraiment un super coin veinard !!! .....

😉

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

Oui le coin est sympa, mais encore plus en hiver lorsqu'il y a de la neige comme cette année.

Le crêt de la neige en peaux de phoque depuis tout en bas comme on a pu le faire cette année avec redescente sur le pays de Gex et la vue sur le Mont Blanc, Genève  ...un régal.

Amicalement Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere Georges, jamais ete tres discipliné dans ma jeunesse moi, en fait ce n'etait pas pour la femme d'un pote mais pour la soeur d'un de mes equipiers qui n'as vu que du feu, et tu va rigoler grace a cela j'ai progresser au contre la montre qui est devenu l'une de mes specialité a l'epoque, comme quoi ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais pour la soeur d'un de mes equipiers qui n'as vu que du feu, et tu va rigoler grace a cela j'ai progresser au contre la montre qui est devenu l'une de mes specialité a l'epoque, comme quoi ...."

Explique, Michel, le "rapport" (!) entre "cela" et une progression dans le domaine du clm ??

Tout était minuté ? Position aérodynamique ? Changements de braquets bien calculés ? Danseuse efficace ? Echauffement de grande kalité ?    😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Dans mon ancien club, on avait un gars comme ça, alors 2 conseils.

Laisse le prendre la tête du groupe pendant la première heure et si possible vent de face.

Ensuite dis-lui d'accompagner et de rester avec le plus faible au moins 1 heure, ça casse le rythme

Après s'il a encore du jus, laissez le partir ,si c'est son truc.

Lui faire la leçon via votre blog : très, très moyen

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...