Eric MARGUERAT Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Tu as raison JL,Je donnais juste mon avie sur ma façon de rouler.Si je vais rouler en groupe, ce n'est pas pour tout faire sauter et me tirer ensuite. Amicalement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 nous n avons pas tous les même jambes ..... et surtout le même cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 "Tu m'etonnes, j'ai pratiqué dans ma jeunesse...."Dans quelle "position", Geraud ?? Dans celle du type ki se tire à 60 km du but pour aller "tirer" .. ou dans celle du mec respectueux de la discipline collective ki se retrouve coQ ?? 😲 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Salut Eric un petit coucou en passant ... Tu sais ou j'ai passé mes vacances l'"année derniére ? Lelex je me suis tapé le Cret de la neige en rando super top ..... je suis allez me baigner a Versoix et j'ai fait les luges d'été de la Faucille avec mes filles , je pense y retourner cet année et me la monter avec le vélo route ...T'habite vraiment un super coin veinard !!! .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MARGUERAT Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Salut Sylvain,Oui le coin est sympa, mais encore plus en hiver lorsqu'il y a de la neige comme cette année.Le crêt de la neige en peaux de phoque depuis tout en bas comme on a pu le faire cette année avec redescente sur le pays de Gex et la vue sur le Mont Blanc, Genève ...un régal.Amicalement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Tu sais pas où mets tes roues ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 "Demande à ton chamois ce qu'il endure."😆😆😆Pauvre bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 La 1ere Georges, jamais ete tres discipliné dans ma jeunesse moi, en fait ce n'etait pas pour la femme d'un pote mais pour la soeur d'un de mes equipiers qui n'as vu que du feu, et tu va rigoler grace a cela j'ai progresser au contre la montre qui est devenu l'une de mes specialité a l'epoque, comme quoi ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Une fois qu'il est seul devant,vous prenez tous la tangente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 "Après vous n'êtes pas obligé de vous frotter le dos."Cévrai ... mieux vaut se gratter le cul, au réveil ça fait du bien ... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 "quand aux sorties longues ou exceptionnelles , on part tous ensemble et on rentre tous ensemble ."Tous ensemble, tous ensemble !!Comme à l'OM, donc ... très haut niveau garanti ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 "mais pour la soeur d'un de mes equipiers qui n'as vu que du feu, et tu va rigoler grace a cela j'ai progresser au contre la montre qui est devenu l'une de mes specialité a l'epoque, comme quoi ...."Explique, Michel, le "rapport" (!) entre "cela" et une progression dans le domaine du clm ??Tout était minuté ? Position aérodynamique ? Changements de braquets bien calculés ? Danseuse efficace ? Echauffement de grande kalité ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard NAULI Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour à tousDans mon ancien club, on avait un gars comme ça, alors 2 conseils.Laisse le prendre la tête du groupe pendant la première heure et si possible vent de face.Ensuite dis-lui d'accompagner et de rester avec le plus faible au moins 1 heure, ça casse le rythmeAprès s'il a encore du jus, laissez le partir ,si c'est son truc.Lui faire la leçon via votre blog : très, très moyenbonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés