Dominique MEURET PostĂ© le 2 mars 2013 Share PostĂ© le 2 mars 2013 au team grand ouest. Je ne ferais pas la saison. Voir rubrique "gĂ©nĂ©ral".Amusez-vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«lle ROSEC PostĂ© le 9 mars 2013 Share PostĂ© le 9 mars 2013 Comme personne ne se prĂ©sente, mon mari me demande de reprendre du service. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 mars 2013 Share PostĂ© le 9 mars 2013 La bienvenue parmi nous ! Je vois que Madame a une excellente connaissance du monde pro.Bonne saison,que ces Messieurs prennent garde đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«lle ROSEC PostĂ© le 9 mars 2013 Share PostĂ© le 9 mars 2013 Pas de problĂšme puisque nous avons créé avec mon fils il y a trois saisons Les Fanas du vĂ©lo.Par contre, toute une saison c'est assez contraignant et il est difficile de pronostiquer toute l'annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés