Dominique MEURET Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 au team grand ouest. Je ne ferais pas la saison. Voir rubrique "général".Amusez-vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Comme personne ne se présente, mon mari me demande de reprendre du service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 La bienvenue parmi nous ! Je vois que Madame a une excellente connaissance du monde pro.Bonne saison,que ces Messieurs prennent garde 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Pas de problème puisque nous avons créé avec mon fils il y a trois saisons Les Fanas du vélo.Par contre, toute une saison c'est assez contraignant et il est difficile de pronostiquer toute l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés