Aller au contenu

Différence entre roues ces deux paires de roues.


Hervé MALLET

Messages recommandés

Oui Fabian, je suis complètement OK avec toi! Je trouve que ces roues sont très bonnes mais trop exclusives. Moi sur le plat j adorais mais sous les 25km/h, j étais tout simplement planté! Mes corima de maintenant sont bien plus polyvalentes pour pratiquement la même hauteur de jantes. Mais je le redis se sont de très bonnes roues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Bruno, même segment, sans doute pas gras de différence, et franchement il faut ne jamais avoir essayé des Campa avec rayonnage G3 pour douter de leur solidité, elles sont redoutablement rigides et prennent sans broncher les rugbymen de 100kg.

Chez Mavic, je ne serais pas aussi confiant, ça dépend vraiment des modèles (même si je n'ai pas testé spécifiquement les Cosmic SL avec mes 90-92kg). J'ai des souvenirs mémorables des Ksyrium SL 2011 (mou de chez mou) et à côté de ça, aucun pépin avec des Ksyrium SLS (2013) même si j'ai peu roulé avec avant l'hiver (700km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi je roule avec des Cosmic SLR et aucun soucis avec

dés que tu dépasses 30/32km/h c'est tip top et en boss, du moins

sur 2 km max que j'ai fais avec pas de soucis.

mon autre paire est des Eurus Campa en 3G et super solide donc au niveau de ce typre de rayons RAS.

j'éspére avoir pûe d'aider.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...