Christophe CAPESTAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bonjour,En parcourant l'excellent site "en chasse patate", j'ai lu que Bradley Wiggins avait pris 12 kilos cet hiver passant allégrement la barre des 80 kg ! Cette info m'a paru hallucinante, comment un pro peut-il se laisser aller de la sorte (surtout avec l'entraînement ultra pointu mis en place chez Sky) ? Le coureur anglais affirme qu'il lui reste encore 5kg à perdre d'ici le départ du Giro. Perdre autant de poids aussi rapidement, ça n'est pas anodin et le physique s'en ressent. Je ne vois pas comment il pourra être en forme cet été et prétendre au doublé Tour d'Italie / Tour de France.Alors, d'après vous, coup de bluff ? Si ça n'est pas le cas, vous le voyez quand même briller cet été sur les routes du Tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Même à 80 kg il est encore maigre comme un clou,t’inquiète il a la bonne potion magique pour perdre tout ça rapidement sans rien perdre en forme ,un exemple concret notre cher amis Lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 c'est surprenant car il était je crois sur le tour d'oman et il ne semblait pas avoir pris de poids si l'on compare àa sa silhouète lors du tdf 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 T'inquiètes, il a ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 C'est ce qui me semble aussi. Je pense qu'il y a une grosse part de bluff et que les 12 kg annoncés sont très exagérés. Même avec une bonne potion magique, je ne vois pas coment le corps pourrait perdre aussi rapidement du poids sans dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 tu as mal lu l'articleen fait la traduction a ete mal faitele commentaire disait que cet hiver , BRADLEY W a du s'entrainer sur un vieux velo acier de 12 kg 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 c'est peut être en livre, soit 6kg12kg en 5 mois ça me parait énorme. Ou alors il a pillé tous les petits-fours de toutes les réceptions de l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Je n'y crois pas un instant ! Ou alors tu me donnes une photo 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 ca ne me surprend pas car c est son amigrissement qui me parait anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bien d'accord Ludovic ! 12 kg : n'importe quoi les gars ! Il a mangé des frites chaque jour avec des sodas,des pâtisseries,sans faire un "P" de sport,mais bien sûr 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 On parle de 12 kg présentement mon "Jeannot" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Oui c est vrai, ils sont tellement dans leur truc que manger comme nous fait péter la balance si ilsne roulent pas trop au début de l hiver. Moi à mon petit niveau + 25 kg.... J ai pas vu le truc venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Perso je n'ai pris que 2,4 kg / à mon poids de forme ! Une race à part les ch'tis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 plus que 40 kg à perdre et je serai à mon poids de forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 tu parle moitié quatari aujourd'hui le ch'ti tu pedale dans la semoule tu va bientot pouvoir t'inscrire pour les courses de dromadaire oui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/486390_10200124964711597_1776740593_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 T'es vraiment un vrai chameau toi ! 😆 Qatar ou pas,le ch'ti va se régaler dès demain avec la superbe classique STRADE BIANCHE : Sagan,Spartacus,Van Avermat,Valverde,Moser,Evans,Flecha,etc !!!! Quelle brochette,miam miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 c'est sur, c'est pas des physiques de rugbymen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Ce sont de vais mutants alors 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Les règles de la physiologie sont les mêmes pour l'espèce humaine... Personne ne reste largement en dessous de son poids de forme sans de graves dérèglements physiques (hormonaux notamment et puis tout le reste).Si des coureurs en période d'entraînement hivernal, donc à la reprise des courses, sont à plus d'un certain %age de leur poids de forme (j'ai oublié le chiffre et je ne veux pas dire de bêtise), c'est qu'ils utilisent pour descendre à leur poids de forme des produits qui brûlent les graisses. Et ce sont des dopants. Par ailleurs, les soupçons actuels portent sur l'utilisation de l'Aicar, dont les propriétés en la matière sont biens connus.Le physique de certains membres de Sky, en juillet, fait peur à voir, ainsi que celui de certains petits bonshommes verts français qui parviennent à rattraper en montagne, puis à doubler, les meilleures vaches espagnoles utilisant du findus de Spanghero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés