Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

En parcourant l'excellent site "en chasse patate", j'ai lu que Bradley Wiggins avait pris 12 kilos cet hiver passant allégrement la barre des 80 kg ! Cette info m'a paru hallucinante, comment un pro peut-il se laisser aller de la sorte (surtout avec l'entraînement ultra pointu mis en place chez Sky) ? Le coureur anglais affirme qu'il lui reste encore 5kg à perdre d'ici le départ du Giro. Perdre autant de poids aussi rapidement, ça n'est pas anodin et le physique s'en ressent. Je ne vois pas comment il pourra être en forme cet été et prétendre au doublé Tour d'Italie / Tour de France.

Alors, d'après vous, coup de bluff ? Si ça n'est pas le cas, vous le voyez quand même briller cet été sur les routes du Tour ?

Posté

        Même à 80 kg il est encore maigre comme un clou,t’inquiète il a la bonne potion magique pour perdre tout ça rapidement sans rien perdre en forme ,un exemple concret notre cher amis Lance.

Posté

C'est ce qui me semble aussi. Je pense qu'il y a une grosse part de bluff et que les 12 kg annoncés sont très exagérés. Même avec une bonne potion magique, je ne vois pas coment le corps pourrait perdre aussi rapidement du poids sans dommage.

Posté
Oui c est vrai, ils sont tellement dans leur truc que manger comme nous fait péter la balance si ilsne roulent pas trop au début de l hiver. Moi à mon petit niveau + 25 kg.... J ai pas vu le truc venir!
Posté

T'es vraiment un vrai chameau toi ! 😆 Qatar ou pas,le ch'ti va se régaler dès demain avec la superbe classique STRADE BIANCHE : Sagan,Spartacus,Van Avermat,Valverde,Moser,Evans,Flecha,etc !!!! Quelle brochette,miam miam !

Posté

Les règles de la physiologie sont les mêmes pour l'espèce humaine... Personne ne reste largement en dessous de son poids de forme sans de graves dérèglements physiques (hormonaux notamment et puis tout le reste).

Si des coureurs en période d'entraînement hivernal, donc à la reprise des courses, sont à plus d'un certain %age de leur poids de forme (j'ai oublié le chiffre et je ne veux pas dire de bêtise), c'est qu'ils utilisent pour descendre à leur poids de forme des produits qui brûlent les graisses. Et ce sont des dopants. Par ailleurs, les soupçons actuels portent sur l'utilisation de l'Aicar, dont les propriétés en la matière sont biens connus.

Le physique de certains membres de Sky, en juillet, fait peur à voir, ainsi que celui de certains petits bonshommes verts français qui parviennent à rattraper en montagne, puis à doubler, les meilleures vaches espagnoles utilisant du findus de Spanghero.





×
×
  • Créer...