Aller au contenu

Infection douleur testicule


Messages recommandés

bonjour

avez-vous déjé eu ça ?

il y a deux ans j'ai eu la même chose grosse douleur au testicule , rouge et gonflé

ils ont découvert un staphilococus eurus   qui provoquait une infection urinaire

traitement antibio 8 jours et depuis plus de problémes

mardi pendant la sortie j'avais mal au testicule a nouveau donc 2 ans aprés , je me suis arrêté trois fois pour uriner

et sans trop pisser

le soir testicule enflé avec douleur visite chez le toubib mais pas de fievre 37-6 et il ya deux ans pareil pas de fievre

donc a nouveau antibio 8 jours , il m'a dit que ce doit être la même chose qu'il y a deux ans

car le staphilo quand on la ça ne part jamais ,on n'a pas fait de recherche dans les urines car ayant pris un antibio

trop tot on aurait rien trouvé ,de plus a 19 h le labo était fermé ,on va la faire quatre jours aprés l'arret du traitement

j'ai peut-etre chopé ça il y a quatre ans en salle opération lorsque on m'a fait la resection de la prostate,d'aprés mon médecin

je vais donc être embetté tous les un ou deux ans avec ça

merci pour vos réponses

aujourd'hui deux jours aprés ça va mieux ,mais pas quetion de s'assoir sur une selle ça ne presse pas j'ai 65 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sa m'est arrivée il y a 2 ans. Il faut dire que j'étais deja génée par un hydrocele depuis plus de 5 ans.

Apres une sortie exactement les meme symptome mais avec une vrai fievre a 40. le medecin m'a mis au urgence illico.Apres 7jour d'hospitalisation il m'ont operé, enlever l'infection et l'hydrocele tant qu'ils y étaient. Ils m'ont dit que sa faisait un moment que je trainer l'infection car pas jojo se qu'il ont trouvé. Le medecin m'a par contre dit d'eviter le vtt... ( j'en fait pas de toute facon).

J'espere pour toi que sa partira sans intervention parcequ'avoir un drain dans les partie c'est pas genial lol

 

bon retablissement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...