Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 bonjouravez-vous déjé eu ça ?il y a deux ans j'ai eu la même chose grosse douleur au testicule , rouge et gonfléils ont découvert un staphilococus eurus qui provoquait une infection urinairetraitement antibio 8 jours et depuis plus de problémesmardi pendant la sortie j'avais mal au testicule a nouveau donc 2 ans aprés , je me suis arrêté trois fois pour urineret sans trop pisserle soir testicule enflé avec douleur visite chez le toubib mais pas de fievre 37-6 et il ya deux ans pareil pas de fievredonc a nouveau antibio 8 jours , il m'a dit que ce doit être la même chose qu'il y a deux anscar le staphilo quand on la ça ne part jamais ,on n'a pas fait de recherche dans les urines car ayant pris un antibiotrop tot on aurait rien trouvé ,de plus a 19 h le labo était fermé ,on va la faire quatre jours aprés l'arret du traitementj'ai peut-etre chopé ça il y a quatre ans en salle opération lorsque on m'a fait la resection de la prostate,d'aprés mon médecinje vais donc être embetté tous les un ou deux ans avec çamerci pour vos réponsesaujourd'hui deux jours aprés ça va mieux ,mais pas quetion de s'assoir sur une selle ça ne presse pas j'ai 65 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 bonjourquelle est votre question en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 ma question est dans le titreavez-vous eu ce genre de probléme infection urinaire ,douleur testicule et staphilocoque eurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Bonjour, sa m'est arrivée il y a 2 ans. Il faut dire que j'étais deja génée par un hydrocele depuis plus de 5 ans.Apres une sortie exactement les meme symptome mais avec une vrai fievre a 40. le medecin m'a mis au urgence illico.Apres 7jour d'hospitalisation il m'ont operé, enlever l'infection et l'hydrocele tant qu'ils y étaient. Ils m'ont dit que sa faisait un moment que je trainer l'infection car pas jojo se qu'il ont trouvé. Le medecin m'a par contre dit d'eviter le vtt... ( j'en fait pas de toute facon).J'espere pour toi que sa partira sans intervention parcequ'avoir un drain dans les partie c'est pas genial lol bon retablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés