Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 Il fait troisième aujourd'hui en Belgique sur "le Samyn",la Cofidis,mon équipe ch'ti, est bien armée cette saison 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Faut te l'expliquer comment 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 un copier collé au risque de déplaire a certain InformationsNomPetitPrénomAdrienDate de naissance26 septembre 1990 (22 ans)Pays FranceÉquipe actuelleCofidisSpécialitéSprinteurÉquipe amateur2009-2010CC Nogent-sur-OiseÉquipe professionnelle2011-Cofidis Adrien Petit, né le 26 septembre 1990 à Arras, est un coureur cycliste français, membre de l'équipe Cofidis depuis 2011.Palmarès[modifier]20083e étape du Keizer der Juniores3e du Chrono des Nations juniors20093e étape de l'Essor Breton3e du GP de Saint-Saens2010Bordeaux-Saintes2e étape du Tour de Normandie3e étape de la Boucle de l'Artois2e et 4e étape du Tour de l'Eure et Loir2e du Grand Prix de la ville de Pérenchies3e du championnat de France espoirs2011 2e du championnat du monde sur route espoirs3e du Mémorial Franck Vandenbroucke20122e du Mémorial Franck Vandenbroucke3e du Samyn3e du championnat de France sur route20134e étape de la Tropicale Amissa Bongo3e du Samyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Merci pour ce super palmarès.J'apprécie ce coureur au tempérament guerrier,un "flahute" quoi ! Je me fous de me faire alpaguer par des gugus qui passent leur temps à critiquer leur pays : la FRANCE ! Je revendique mon côté cocardier ,et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 tu n'auras pas se souci avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 Que tu apprecies le coureur pour son caractère,pas de soucis mais que tu soutiennes un mec juste parce qu`il est français( meme si c'est un %@!? fini) la c'est débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 il est juste chauvin et il en a parfaitement le droit ,avoir le drapeau français sur le toit de sa maison ,tu trouve cela de droite tendance extrème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Ton raisonnement est lui-même débile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Idem,raisonnement débile et stupide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 Rossi, si tu as honte d'etre Français, La Turbie t'es ouverte.J'espere néamoins que tu ne prends aucun argent français ( allocs, apl, prime de rentrée scolaire etc, etc ........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 c'est un futur grand ce PETIT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 il en fait déjas plus qu'avec le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Je partage ton sentiment,Philippe.Se permettre de cataloguer une personne, sans la connaitre, relève de la "débilité mentale";puisque Môssieur Rossi utilise ce terme,moi aussi.Je suis français , c'est mon droit de supporter le sport français,au même titre que les espagnols,italiens,américains----------------quand je lis (Joachim Garreau) : "c'est être d'extrême droite" = des propos irresponsables qui font fuir de plus en plus de forumeurs ! Ces "gugus" commencent à devenir sacrément pénibles avec leur intolérance primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Jojo a du partir rouler de nuit, alors je te réponds....que la gauche va me baisser la retraite, la retraite de ma mere, de ma femme, le reversion de ma mère. Je donne l'euro symbolique a la CGT mais je vais pas tarder a changer d'équipe . Ceci dit la droite avait commencé le boulot, reste les extremes, dont tu fais parti....mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Je partage totalement ton sentiment.On peut ne pas être du même "bord" politique et s'écouter,s'apprécier même.C'est de la TOLERANCE : elle fait défaut chez certains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Tu as raison.....C'était un coup de coeur...excuses.Mais je prefere Petit a ce petit %@!? de Cavendish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 C'était en effet vraiment "petit" 😉 Le rire n'est pas encore taxé,faut donc en profiter 😆 Ta réponse t'honore 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Pour continuer dans l'esprit coquardier, Bryan a été brillant au Langkawi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Tu vas finir rôti au four si tu continues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Excellente idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés