Bertrand SASBERT Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Dites que du bien des Vosges, car c'est mon jardin d'entrainement !Que de possibilités à vélo, à pied !Eh puis sur les petites routes bordées de sapins, nous on se shoote à la liqueur de sapin !Si tu en as marre de pédaler sur le goudron Vosgien, il y a aussi des lacs !Là tu pédales sur l'eau et tu te ravitailles avec l'eau de vie !C'est tout cela les Vosges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Il faut faire attention de ne pas croiser la bête de Vôôôsges,sinon gare à toi.........😆Et vive les Vosges et la Lorraine en générale................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SASBERT Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Il y a longtemps qu'elle n'est plus rebelle cette bête !Pour te dire cette année, les gosses ont fait de la luge avec ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Je serai à Ventron entre le 30 mars et le 6 avril...si tu doubles un cycliste roulant sur un TREK blanc et bleu petit coup de klaxon... ;o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 D’ailleurs, je t'envoie mon adresse mail perso en mp...si tu as des bons plans (vélo et tourisme) du côté de Gerardmer n'hésite pas à me les transmettre...on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Bonjour,Je profite ce post pour poser une question aux possésseurs du Thule 9104.J'en trouve d'occasion mais ayant un xsara Picasso il me faut l'option 9111 (fixations hautes plus grandes).Ma question est qu'elle est la longueur de cette fixation.D'avance je vous en remercie.@lain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Question à tous les possesseurs de l'euroway g2.J'ai craqué hier pour ce modèle,j'ai pris un 3 vélos chez nortoto à 350 euros en ce moment au lieu de 440,entre le système de fixation,la plaque d'immat. amovible ou encore le basculement de l'ensemble et sa légèreté,franchement rien à redire c'est du top matos!!!J'ai simplement remarqué qu'une fois en place et verrouillé,j'arrive en y mettant la force à le faire pivoter sur la boule d'attelage,à mon sens c'est normal et de toute façon il est verrouillé donc impossible qu'il "sorte",mais j'aurai voulu savoir (pour me rassurer) si vous aviez constaté la même chose???merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emmanuel FERON Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Bonsoir je viens de parcourir le sujet et je souhaite savoir sur quelle site tu a trouver ton euroclassic G6 929.merci de ta réponsecordialement emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric GUITARD Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Réponse en MP, mais il semblerait que les prix est augmenté depuis 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric GUITARD Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 ont augmenté (pardon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés