Aller au contenu

Porte-vélo Thule


Jimmy GRAZZI

Messages recommandés

Dites que du bien des Vosges, car c'est mon jardin d'entrainement !

Que de possibilités à vélo, à pied !

Eh puis sur les petites routes bordées de sapins, nous on se shoote à la liqueur de sapin !

Si tu en as marre de pédaler sur le goudron Vosgien, il y a aussi des lacs !

Là tu pédales sur l'eau et tu te ravitailles avec l'eau de vie !

C'est tout cela les Vosges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite ce post pour poser une question aux possésseurs du Thule 9104.J'en trouve d'occasion mais ayant un xsara Picasso il me faut l'option 9111 (fixations hautes plus grandes).Ma question est qu'elle est la longueur de cette fixation.D'avance je vous en remercie.

@lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Question à tous les possesseurs de l'euroway g2.J'ai craqué hier pour ce modèle,j'ai pris un 3 vélos chez nortoto à 350 euros en ce moment au lieu de 440,entre le système de fixation,la plaque d'immat. amovible ou encore le basculement de l'ensemble et sa légèreté,franchement rien à redire c'est du top matos!!!J'ai simplement remarqué qu'une fois en place et verrouillé,j'arrive en y mettant la force à le faire pivoter sur la boule d'attelage,à mon sens c'est normal et de toute façon il est verrouillé donc impossible qu'il "sorte",mais j'aurai voulu savoir (pour me rassurer) si vous aviez constaté la même chose???merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Emmanuel FERON

Bonsoir je viens de parcourir le sujet et je souhaite savoir sur quelle site tu a trouver ton euroclassic G6 929.

merci de ta réponse

cordialement emmanuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...