Jeff WEBERT Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Bonjour à tous,En parcourant le dernier numéro du Cycle, j'ai lu que l'organisateur nous "réservait" une petite surprise dans le final et qu'il faudra savoir jouer du dérailleur pour la passer sans encombre...Tout un programme !!! Quelqu'un a t-il une petite idée la dessus ?J W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 500 m constitués de pavés de nougat 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Si c'était pour dit ça ! Toi , le drômois, je pensais que tu allais mieux nous éclairette 😃 Désolé Jeff de pourrir ton post . Après , si c'est une surprise , il faut qu'elle le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Avant d'être Drômois je suis CH'TI 😇 D'où l'allusion aux pavés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Salut, sans vouloir cracher le morceau mais connaissant le parcours et l'arrivée, ça m'évoque une bosse sèche dite "le bouton d'or". Si c'est celle là😢 on va couiner. C'est du 20% sur 200 ou 300 m. Ne pas se tromper de braquet en bas sinon, montée à pied.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Ca se situe sur quelle commune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Oui,GUY,je pense que tu as trouvé ! Ca va être un final du tour des Flandres cette histoire 😬 Le mur de HUY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 C'est à 3 ou 4 kms de l'arrivée sur Montélimar mais attention, je ne suis pas dans le secret des organisateurs et je peux me gourer mais.......@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dominique PINIAC Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 CE PETIT GRIPET DE 300M A 20% CE TROUVE A 1 KM DE L'ARRIVEE. POUR LES ECHAPPEES LA GAGNE SE JOUERA LAAPRES 140 BORNES IL VA FALLOIR EN GARDER SOUS LA PEDALELA CORRIMA EST UNE EPREUVE A DECOUVRIRE TRES BIEN ORGANISEE A TOUT POINT DE VUE SI LE TEMPS EST DELA PARTIE C EST UN PARCOURS SUPERBE JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE CYCLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Mais non , c' est le mur du coquelet !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 arf je serais pas de la partie , merde alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff WEBERT Posté le 3 mars 2013 Auteur Share Posté le 3 mars 2013 Bonjour à tous, En recoupant toutes les informations, j'ai fini par trouver (du moins je le pense) cette fameuse surprise du final de La Corima.Il s'agirait de la montée (environ 400 / 500 mètres avec de gros pourcentages) qui mène au Château des Adhémar en plein centre ville à seulement 1 km de l'arrivée.Nous voilà donc tous prévenus....A bientôt sur les routes de La Corima J W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DE GEITERE Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Je confirme qu'il s'agit bien de la montée du bouton d'or. Pour ceux qui connaissent, pensez aux plus fortes rampes du Mont Saint Clair à Sète au dessus du fort, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Petit talus bien visible sur la carte ign à 1/25.000 c'est tout droit. D'après d'autres sources cartographiques c'est en sens interdit à la montée. Il est difficile de calculer la pente sans y passer.Si c'est comme le maxi du Mt St Clair ce n'est pas le cata car bien plus court. L'an dernier au Raid des Alpilles il y avait un petit talus (maxi 15 %) de ce genre sous les Baux à gravir deux fois. Avec un 30x32 les petites cylindrées vont passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Le mur des lamentations,oui !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Le mur des lamentations,oui !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 c'est marqué sur les horaires de passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés