Aller au contenu

Collage cuvette BB30 campa


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

bonjour

malgré  un regraissage régulier du pédalier enfin roulements ultra torque ,j'ai toujours au bout de quelques jours

un craquement en danseuse

c'est le probléme des cuvettes ultra torques campa  dans la boite

donc j'ai appellé le SAV de TIME puisque j'ai un NXR INSTINC ainsi que celui de CAMPA

tous les deux m'ont dit que c'est bien les cuvettes qui bougent dans la boite pédalier en danseuse

ça fait quelques craquement

donc ils m'ont dit de bien dégraisser et de monter les cuvettes collées avec un frein filet ou loctite

j'ai donc un frein filet a fixation moyenne et je vais coller le tout

pouvez-vous me dire si vous avez déja fait cela ,et si ensuite les cuvettes se démontent bien quand je voudrais

les changer d'aprés TIME ET CAMPA oui en tapant de l'intérieur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Yohan

d'aprés le SAV TIME il vaut mieux mettre du frein filet bleu ou moyen sur tout le tour de la cuvette

pour ne coller que sur trois point il faut utiliser de la colle plus forte d'aprés ce qu'ils m'ont dit

mais d'aprés le SAV c'est mieux tout le tour

donc en conclusion c'est bien les cuvettes qui bougent dans la boite,et non les roulements dans la cuvette

les cuvettes campa ont trés peu de portée elles s'emboitent de moitié déja sans forcer,ensuite il ne reste

que 3 a4 mm c'est peu

faudra voir ensuite plutard pour les remplacer si ça se décollera bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

bonjour, 

Désolé de relancer ce vieux sujet, mais je suis dans la même situation que Jean Pierre à l'époque . J ai un Time Izon de 2017 qui a connu le même problème, le SAV Time me les a "collées " et aujourd hui je dois les changer Elles sont usées

Ma question est simple : avez vous pu les enlever facilement et remplacer les cuvettes campa BB30? 

Merci de vos retours d expériences . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...