Yanick MERTEN Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Bonsoir à tous j'aimerai connaître votre avis et surtout de ceux qui ont ces plateaux rotor?je les fais monter sur mon 695. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 perso je roule depuis un an avec ces plateaux avec changement de pedalier rotor 3D et franchement c est nickel.J ai monté le ventoux par Bedoin en mai 2012 avec 1500km d entrainement et sans avoir de douleur mais le fait que ces plateaux sont ovales les jambes remontent facilement a 85/90 tours/minutes donc que du bonheur en tout cas pour moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Fait une recherche sur le forum. Il y a 289 résultats ou on parle des plateaux rotor. Tu devrais trouver une foule de renseignementsET n'oublie pas de lire le sujet de Thierry Agud sur les plateaux Osymetric 38 pages parfois conflictuelles mais ou tu trouvera des témoignages sur les différents types de plateaux ovaleshttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/premier-test-plateau-osymetric--16528avec des pour, des sceptiques et des contres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Comme te dit Gérard, regarde le lien qu'il à mis dans son post, tu as de la lecture pour quelques heures !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 +1 comme te dit GERARD.JE RAJOUTE:si tu as un pèdalage vèloce tu en sera beaucoup plus satisfaitque si tu pedale en force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Ceci n'est "vrai" que pour les petits jarrets ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Salut Didier, je t'envoi un mail en MP concernant le Ventoux.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Mi...ni.....mum et voir 50 à 100 Watts par jarret bien sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanick MERTEN Posté le 22 février 2013 Auteur Share Posté le 22 février 2013 Merci pour vos réponses.je les ai pris en 39/52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Dés que tu les auras monté et essayer il serait judicieux de nous faire part de tes impressions histoire de voir ci on est des quiches ou non, de ne pas opter pour ce type de matériel!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 je supose qu'en plateaux ronds tu avais 39/52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 j'utilise les rotors en 38/50 depuis 2 mois . je viens d'enlever le 50 car il ma fait perdre ma velociter au profit d'un pedalage en force et je me sentais pas du tout a mon aise , en plus c'est un model en position 3 uniquement car pedalier compact shimano donc pas possible de modifier la position , pour le petit plateau le reglage est possible je vais donc le tester en position 4 car en position 3 le constat est le meme perte de velocitee au profit de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard KRUSPE Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 J avais 39 52 en rond. J ai mis meme denture en rotor. Vraiment la seule difference etait notoire en danseuse pour lr reste j ai perdu en velocite position 3 ou 4. Hier j ai ressorti le rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 si tu est veloce je pense que 52 c'est trop gros.quand ta pèdale est en position d'ataque ton plateau 52 est equivalent a 54.pour moi perso 42/50.bien sur chacun ça m....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés