Aller au contenu

Plateaux rotor qrings


Yanick MERTEN

Messages recommandés

perso  je roule depuis un an  avec  ces plateaux  avec changement de pedalier rotor 3D  et franchement  c est nickel.J ai monté le ventoux  par Bedoin   en mai 2012  avec   1500km d entrainement  et sans avoir de douleur  mais le fait  que ces plateaux sont ovales  les jambes remontent facilement  a 85/90 tours/minutes donc que du bonheur  en tout cas pour moi A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche sur le forum. Il y a 289 résultats ou on parle des plateaux rotor.
Tu devrais trouver une foule de renseignements

ET n'oublie pas de lire le sujet de Thierry Agud sur les plateaux Osymetric 38 pages parfois conflictuelles mais ou tu trouvera des témoignages sur les différents types de plateaux ovales

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/premier-test-plateau-osymetric--16528

avec des pour, des sceptiques et des contres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise les rotors en 38/50 depuis 2 mois . je viens d'enlever le 50 car il ma fait perdre ma velociter au profit d'un pedalage en force et je me sentais pas du tout a mon aise , en plus c'est un model en position 3 uniquement car pedalier compact shimano donc pas possible de modifier la position , pour le petit plateau le reglage est possible je vais donc le tester en position 4 car en position 3 le constat est le meme perte de velocitee au profit de la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...