Aller au contenu

1 mec à terre et 8 mois de sursis ............


Christophe ESCLAPEZ

Messages recommandés

y'a qq personnes sur le forum qui ont l'age de cette femme. 73 ans c'est encore jeune, plein ont encore la peche et sont capables de rouler une heure à velo à 40 de moyenne. si ça arrive à Isaac ou Robert, je ne sais pas comment ils reagiraient si on les privait de permis. d'ailleurs ils n'interviennent pas sur ce post, ils sont logiques avec eux memes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait t-il que les véhicules de plus de 4 ans doivent être "oscultés" sérieusement tous les deux ans mais que leur chauffeur puissent les conduire, même s'ils sont impotents, à moitié aveugles et sourds....????

A partir de 60 ans tous les conducteurs devraient être surveillés au moins autant que leur véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi mais nous ne savons comment c'est deroulé le procès et nous ne pouvons juger de la sanction car nous ne connaissons (nous lecteurs de cet article) pas les circonstances exactes :

- nous ne savons pas pourquoi elle ne les a pas vue

- a quelle vitesse elle roulait

- es ce que le cycliste portait un casque

Et tout les autres éléments qui font que cette dame à eu cette sanction du tribunal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en cognent les flics tu peux pas savoir

 

Plusieurs fois je me suis fais froler avec un flic dans les parages. Même si j'ai insulté le mec avec un gros bras les flics s'en foutent.

Pire, une fois c'est une bagnole de flic qui ma frolé. C'est %@!? qu'il soit passé si vite j'aurais volontié relevé sa plaque.

 

D'ailleurs j'y réfléchi à les faire chier à noter toutes les plaques des automobilistes dangereux, et aller poser des dizaines de main courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cette dame n'avait ni bu ni n'était en excès de vitesse...

 

Mais si quand quelqu'un tue un cycliste alors que celui-ci ne fait même pas un écart et tenait sa ligne, on ne lui met que du sursis alors c'est la porte ouverte à tout!

Ok ça ne fera pas revenir les morts mais ça inquiétera au moins un minimum les connards qui nous frôlent à toute allure...

 

Je vois d'ici les enfoirés qui s'amusent à frôler les cyclistes : "ah bon? une si petite peine? eh bien je peux continuer tranquille...au pire si je suis inquiété je dirais que le cycliste a fait un écart ou que j'ai été ébloui par le soleil..."

Ok il n'y avait ici rien d'intentionnel mais il y a faute quand même ; dsl mais pour moi quand on prend une vie on doit le payer et plus qu'avec du sursis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...