Aller au contenu

Ah M.... alors !!


Jean-Pierre MATHELIER

Messages recommandés

la redevance que tu paies n'a jamais servi a TF1 a payer les droits pour regarder les ligue des champions ou la F1...  la pub oui.

depuis quand il faudrait que tout soit gratuit??!!

C'est pour ça que se pays par en couille...

on veut tout gratuitement, faut redescendre sur terre, tout se paie et c'est bien normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis bien d'accord de "payer" comme tu dis, d'ailleurs je paie ma redevance -taxe- télé régulièrement, mais là où il y a un truc dégueu c'est quand tu vois les émissions que tu regardais auparavant sur la télédistribution (donc les chaînes de base du cable) disparaître purement et simplement et n'être plus accessibles qu'en payant un fournisseur en + ! ! ! C'est l'empire du fric à tout prix, ce fournisseur donne un petit pourcentage au distributeur nationale qui te fait donc à présent, payer 2 fois ! !  et l'autre gros pourris de "fournisseur" te prend un max aussi (ou l'art de se faire triplement entu... :-( Sans oublier les "ententes" + que probables entre les dits "fournisseurs" sur des prix plancher à ne pas dépasser... LES SAL..... ! ). A la fin, si tu 'es pas nantis, tu n'as plus accès à rien. Alors "tout se paie et c'est bien normal...", peut-être, mais faut pas exagérer non plus ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans la série TV, il y a une bonne nouvelle (enfin moi je la trouve bonne !).

Cédric Vasseur sera consultant (sur la moto) pour e TDF sur France2

Diier puisque tu vois tous les matches du LOSC. Que penses tu de l'ex nantais Rony Rodelin que j'ai vu débuter à Nantes ? A t il le niveau de la ligue 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui et cette année je n ai pu voir le tout d'oman.Je prendrais bien cette nouvelle chaine car le GIRO m interesse mais est ce que ça vaut le cout dans un but de ne pas trop depenser de virer canl+ sport et prendre cettte chaine à la place?J aime le velo,le foot ,le tennis et la boxe.J ai besoin de conseil car si je prends tout la femme va tirer la gueule.Ou alors je prends tout 1 an et je vois a l utilisation ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine en voyant la réaction de certains... : c'est normal de payer, on est un pays d'assistés !!

bon ben je crois que c'est mort, le ""tout payant" a trouvé ses bons petits soldats prêts à payer et à motiver les autres à le faire, que demander de plus 😃

Je parie que c'est les mêmes qui se plaignent de pas voir assez de jeunes en compet et qui attendent la relève.

cherchez l'erreur...

à ce rythme là, bientôt les championnats de curling seront payants et ça choquera personne 😃

moi j'appelle ça se tirer une balle dans le pied.

Il ne reste plus que quelques évènements sportifs majeurs ANNUELS non payants :

- le tour de France,

- le tournoi de 6 nations,

- Roland Garros (on a déjà plus Winbledon...),

- le championnat GP MOTO (normalement, W9)

- quelques matchs de coupe de France et coupe de la ligue (foot)

et quelques PERIODIQUES :

- les JO (et encore pas toutes les épreuves...),

- les championnats d'Europe et du Monde de foot.

jusqu'à  quand ?

Je plains les petits jeunes qui n'ont pas la chance que leurs parents puissent payer un abonnement pour découvrir des sports (donc une passion pour certains) et leurs valeurs.

Tant pis, ils se rabattront sur des séries à haute valeur intellectuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso(en belgique) je regarde le giro sur la gazzeta dello sport ,le tour sur la rtbf ou sporza,les classiques sur sporza(je prefere les commentiares des neerlandophones en cyclisme bien que ma langue maternelle soit le français),la vuelta m'interesse pas,je regarde les arrivées au sommet sur youtube(certaines chaines d'amateurs comme thomaslecycliste mettent leurs enregistrement,voire espn et univesrsal sports ppiur les ricains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est devenu un titulaire indiscutable ! Une sacrée technique,il accélère notre jeu offensif,très bon de la tête,rapide et excellent dribbleur.Bon passeur également.Du tout bon pour le LOSC,Garcia a eu raison de lui donner du temps de jeu,il explose depuis  2 mois .Ses partenaires l'apprécient énormément,Rony a enfin trouvé sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est devenu un titulaire indiscutable ! Une sacrée technique,il accélère notre jeu offensif,très bon de la tête,rapide et excellent dribbleur.Bon passeur également.Du tout bon pour le LOSC,Garcia a eu raison de lui donner du temps de jeu,il explose depuis  2 mois .Ses partenaires l'apprécient énormément,Rony a enfin trouvé sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas...

François Pervis vient d'être sacré champion du Monde du kilomètre à Minsk en Biélorussie !

Pour la première fois de sa carrière, le pistard mayennais de 28 ans a décroché l'Or mondial et ce sur l'épreuve du kilomètre grâce à un excellent chrono de 1'00''221 (son deuxième meilleur temps personnel après celui réalisé à Cali en décembre 2011 : 1'00'075). François Pervis devance le Néo-Zélandais Simon Van Velthooven (1'00''869) et l'Allemand Joachim Eilers (1'01''450). Grâce à un excellent départ, le protégé de Florian Rousseau a pu devancer ses adversaires et décrocher ce maillot de champion du monde qu'il attendait tant.


Gildas Menguy
Relations publiques François Pervis
Laval Cyclisme 53
06.15.05.05.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...