Aller au contenu

Ah M.... alors !!


Jean-Pierre MATHELIER

Messages recommandés

Je m'apprêtais, demain à suivre le début des Championnat de cyclisme sur piste sur Eurosport.

Las ! aux dernières nouvelles, ces Championnats seront retransmis sur Beinsport !

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'apprends que le Giro prendra le même chemin.

Suite logique Tirreno Adriatico sera également récupéré par la chaîne du Quatar, ainsi que Milan San Remo et le Tour de Lombardie.

Ne subsistera que le Tour des Flandres sur Eurosport !

Je comprends maintenant pourquoi Beinsport a voulu "m'appâter" en m'offrant 15 jours gratuits sur leur chaîne !!

Leur nombre d'abonnés stagne à 1 000 000. Leur seuil de rentabilité se situe à 4 000 000  d'abonnés.

Et pourtant les fonds du Quatar sont sans fond non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après la ligue des champions et la F1 perdus par TF1, bienvenue dans le monde du "tout payant"...

à quoi sert notre redevance tv bordel ?"

 

 

alors là je suis bien d'accord !!!

 

impossible de regarder autre chose que du foot sur la télé "gratuite" , c'est affligeant .........

 

pour Jean Onabach, merci pour ce lien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à beIN sport depuis 1 an : je vois tous les matchs de LILLE ! Un multiplex de folie le samedi soir,toute le L2 + Bundesliga,Liga,Calcio--------toutes les coupes d'Europe bien sûr 😆 Le hand + volley et basket ! Et bientôt le VELO 🆒 Le tout pour 11 euros /mois: faudrait être fou de dépenser plus les gars 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on le sait qu'ils se font du pognon. j' n'ai pas eurosport, mais on a canal plus depuis que le rugby est sur canal. c'est ma femme qui veut absolument voir du rugby, du rugby et encore du rugby. je serais tout seul je m'en passerais, meme si j'aime le rugby. dois je divorcer pour ça ??!!

heureusement que les grands evenements mondiaux passent sur les chaines que tout le monde a (1, 2, 3) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pour voir les matchs de LILLE que j'ai opté pour beIN sport.De plus, tu as le multiplex L1 + L2,championnats érangers et multiplex coupes d'Europe ! Que demander de plus : si les européens n'ont pas été capables de proposer cela,tant pis pour eux ! Le VELO va faire son apparition,que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...