André MASSOL Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 BonjourJ'utilise sport track 3.0 ( gratuitement ) pour mon garmin 500..Depuis hier je n'arrive plus a importer mes parcours sur le logiciel ..Il me marque " impossible de lire au dela de la fin du flux " ..ai je une solution?Merçi pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Bonjour AndréAu premier abord, je n'ai pas de réponse à ton problèmeJ'utilise la version payante de Sportracks et aucun problème pour lire les fichiers fit du EDge 500Lorsque j'utilisais la version gratuite de Sportracks, les fichiers fit n'étaient pas acceptés. Réservé à la version payanteQuelqu'un m'a dit qu'aujourd'hui la version gratuite accepte les fichiers fit. Si d'autres utilisateurs peuvent le confirmer.Sinon, on peut contourner ce problèmeNormalement il faut télécharger ses données sur Garmin Connect ou Gain Training CenterPuis les exporter en format GPXLire ce fichier GPX avec SportracksPar contre, après avoir bien testé la version gratuite, je suis partisan du passage à la version payanteLe développeur n'est pas un pro. Ecrire et maintenir bénévolement ce logiciel est un travail énormele cout de la version payante est trés faible, c'est symboliqueLa rémunération me parait justifiée. Et, pour nous, c'est une petite garantie sur la pérennité du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés