Aller au contenu

Marques de selles et non pas modeles


Jean-Louis GIAN1639476434

Messages recommandés

 

le Cheval c'est meilleur 😲

 

ok je sors

pour moi je roule avec Italia

'ai trois modèle

a première une classique ouverte au milieu, la deuxième une SLR Gel Flow et là une CS 64 blanche.

et bien quoi on dise moi sur la carbone aucun soucis, je la trouve même mieux que mes selles précédentes en confort

juste les grosses imperfections de la route faut te lever pour pas avoir un choc aux fesses 📢

mais chacun à son avis et il vaut mieux te faire une idée toi même.

Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi cette question serait ridicule ou débile ? Une marque pourrait très bien se différencier par la qualité des matériaux utilisés, la solidité de ses assemblages et le rapport qualité prix, par exemple, quel que soit le modèle de la gamme.

Après, chacun peut donner son point de vue, mais répondre systématiquement par des propos désobligeants, ça devient particulièrement pénible...

mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Louis, 

<<<tout d'abord, meilleure veut dire quoi ? : la mieux finie, la plus solide, la plus confortable, le meilleur rapport qualité prix?

Bon ma sélection selon les critères.

Les mieux finies : Fizik, Smp, San marco.

Les plus confortables ; Fizik, Smp,selle Italia

Le meilleur rapport qualité prix : San marco.

Mon avis sur les marques.

Selle Italia ; j'ai toujours été déçu de la finition lorsque l'on regarde le dessous de leurs selles, avec de vulgaires agrafes, des bavures de colles.

Fizik : plusieurs choix de profil, entre creuse, plate, semi creuse, selon Arione, Alliente, Antares. Elles sont bien finies et durables

Smp : j'ai essayé et elles m'ont reconcilié avec les canaux pour le périnée. Mais le bec qui plonge est pas joli. Et il y a plusieurs duretés et largeur de croissant

San marco : c'est passe partout et une valeur sûre.

A +

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...