Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 bonjouril m'est difficile d'arriver a rĂ©gler le jeux avec les nouveaux moyeux AR  ZIPP 188 SUR DES 202si je serre trop le rĂ©glage la roue force elle n'est pas vraiment fluidesi on desserre un poil , la roue est plus fluide mais a du jeuje pense que ça vient du systĂ©me de rĂ©glage,je me suis aperçu qu'il frotte contre le moyeuil faut mettre entre une trĂ©s fine rondelle de calage,la mĂȘme qui cale le corps de roue librej'ai essayĂ© et c'est beaucoup mieuxavez -vous eu ce problĂ©me Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno ALBERT PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 bonsoir jean pierre il faut laisser un peu de jeu c'est normal et tout rentre dans l'ordre lors du roulage ecoute mon experience j'ai voulu resserer le moyeu arriere sur mes 303 j'ai trop serrer et j'ai flinguer deux roulements      đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 bonjour BRUNOmerci pour la rĂ©ponsemais sur les nouveaux moyeux 188 c'est bien l'Ă©crou de rĂ©glage cotĂ© opposĂ© roue libre qui bloquĂ© a fondtouche le moyeu et fait un peu forcer, une petite rondellle de calage de 2 ou 3 diziemes va bien j'ai essayĂ©mais ou trouver ces rondelles que l'on met entre le corps roue libre et le roulementmerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés